chatons tout mimi

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir, il y'aura d'ici 1 moi 4 chatons à donner si vous êtes intéressés ne pas hésiter à m'envoyer 1 mp.
Je mettrai des photos prochainement !
 
Re : chatons tout mimi

whoui met des photos met des photos !!! ve les voir ces ptites boules de poil :w00t1: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : chatons tout mimi

whoui met des photos met des photos !!! ve les voir ces ptites boules de poil :w00t1: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
promis !
il 'a 2 portées une de 3 chatons qui ont 15 jours, et une autre de 4 qui ont seulement 4 jours !
je me lasse pas de les contempler !
 
Re : chatons tout mimi

si je pouvais j'airais 15000 chats!la je vais peut etre avoir des bebe,a partir de quand tu peux voir si la chatte est enceinte?dommage t'es trop loin sinon c'etait oui direct!!!
 
Re : chatons tout mimi

si je pouvais j'airais 15000 chats!la je vais peut etre avoir des bebe,a partir de quand tu peux voir si la chatte est enceinte?dommage t'es trop loin sinon c'etait oui direct!!!
On peut le voir assez rapidement, au bout de 15 jours à peu près, car elle n'ont que 2 mois de gestation ! (la chance !)
 
Re : chatons tout mimi

ben la ca va faire 3 semaines qu'elle n'a plus ses chaleurs mais je vois rien,je veux des bebes moi!:sad3:
 
Re : chatons tout mimi

des qu'elle rentre je regarde!y sont nuls ou quoi les males ou quoi dans mon bled!!!!
 
Re : chatons tout mimi

regardes les tétines si elles sont fushia et un peu gonflée elle est enceinte !!! les rondeurs n'arrivent vraiment que si elles en ont plusieurs un seul c juste... ça doit être un peu dur autours des tétines, et tu vois ça vers 21jrs.. voilà les joies d'avoir des chatons !!!
 
Re : chatons tout mimi

merci,elle va etre contente quand je vais la retouner pour tater ses tetines :confused: deja que je la pese tout les jours(je suis fofolle):king:
 
Re : chatons tout mimi

j'ai des ciconstances attenuantes!JE me pese tout les jours(oui la je suis dingue)et elle me suis toujours dans la salle de bain alors je la pese!c'est elle qui demande,j'te jure!
 
Re : chatons tout mimi

ma balance n'est pas tres precise mais je crois pas qu'elle ai pris tant que ca,j'attend qu'elle rentre,elle va manger a tous les rateliers cette chatte!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 19
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut