Chatte qui miaule toute la nuit :/

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour les filles,

J'ai un petit soucis, on à adopté un chaton de 7mois toute mimi mais arrivée le soir, c'est l'horreur! Elle se met a miauler toute la nuit, super fort c'est juste insupportable :(
ça vous ai déjà arrivé?
 
Vous l'avez depuis combien de temps ? Dans quel environnement et qu es ce quelle a comme nourriture ?
 
on vient de l'avoir depuis deux jours, on est dans un grand appart et les croquettes c'est du purina one.
Du coup même environnement, meme nourriture mais juste le fait qu'elle est seule alors que dans sa maison d’accueil ils étaient bien 5ou6
 
elle est pas stérilisée par contre (c'est à nous de le faire). donc j'avais pensé à ces chaleurs mais la journée elle miaule presque pas
 
Elle est juste un peu déboussolée ça va passer, c'est dure de passer d'une maison avec des chats à une maison sans chat elle appelle les autres, vous pouvez la faire dormir avec vous sinon
 
mais si là on l'habitue à dormir avec nous , elle le fera tout le temps apres et ça on est pas sur de vouloir :/ on veut garder notre intimité
 
Faite la steriliser rapidement car c'est bientot l'epoque des chaleurs et pour la nuit si vous ne voulez pas la laisser dormir avec vous laissez lui un habit ou autre avec votre odeur
 
oui j'attend que chéri rentre de terrain et on l’emmène;
On va essayer avec un habit ce soir
 
Moi j'ai déjà eu jusqu'à 7chats à la maison,dont 4 chatons... Actuellement on en a 4 adultes et limite on vis chez eux lol mais bon quand on veut pas qu'ils soient dans la chambre on les fait sortir et ils vont se coucher ailleurs
Ils ont plusieurs endroits où dormir on leur met des couverture et ils ont aussi un hamac

Si c'est la période de chaleur effectivement elle peut miauler fort les mâles ont aussi leur petite période comme ça

Il faut arriver à l'éduquer tout en restant son copain
Par exemple moi j'en ai un sur mes genoux quand je mange,il sais que si il est sage il pourra avoir un morceau.Je lui appris si il réclamait il avait pas et sinon il avait
En gros récompense quand ils sont sage et ignorer ou gronder quand c'est le contraire désolé pour le pavé lol
 
woua 7 Chats! ils devaient pas s'ennuier ;)

Je pensai lui prendre un hammac aussi. En soit qu'il soit avec nous me dérange pas mais qu'il se mette a jouer avec tout ce qui traine (dont mes pieds) à 5h du mat me dérange un peu plus ^^
 
Prend lui un arbre à chat ou griffoir et un jouet qui contient de l'herbe à chat pour qu'il se divertisse.
Mon stitch pour la nuit je lui met une couverture par terre a coter de moi il y passe la nuit et le matin il me rejoint.
 
juju51 a dit:
j'irai faire un tour demain à maxi zoo pour lui trouver ça :) Et ton chat dors toute la nuit @saam77 ?
Oui il viens se coucher en même temps que nous et se lève en même temps que mon chéri.
Mais il a eu une période où il miaulait toute les nuits à partir de 3h et on c'est aperçus qu'il était jaloux de la femelle car ils s'entendait plus après 2 ans et demi de collocation
 
Je ne pense pas que ce sont ses chaleurs, sinon elle miaulerait toute la journée...plus le fait de se retrouver seule...le coup des habits ça peut peut-être le faire, et si tu as un carton qui peu lui faire un volume plus petit qu'une pièce, qu'elle ait son espace où elle se sente rassurée....pour un chien on nous avait dit de lui faire passer les premières nuits dans la salle de bains pour le volume...mais ça raisonnait trop!!!
 
Ah oui j'imagine le bruit!

Là ça y est elle avait commencé en se baladant dans le couleur elle miaulai.

J'ai un petit carton, pourquoi pas mettre un linge à nous dedans et le mettre avec nous dans la chambre, quelle comprenne qu'elle peut faire dodo dedans mais en la gardant avec nous encore ce soir?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 120
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut