Chauffe cire Peggy Sage

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir tout le monde, j'ai beaucoup hésité pour l'achat d'un chauffe cire en fait, je voulais à la base du depilève puis j'ai réfléchis qu'il n'y avait pas que cette marque et j'ai vu la marque peggy sage, en plus c'est pratique c'est combiné ! :)
Des avis sur la marque peggy sage niveau chauffe cire? On peux mettre des pots de cire d'une autre marque?
bisous combine-chauffe-cartouche-chauffe-cire-peggy-sage-800-ml-601221.jpg
 
je sais pas si je vais t'aider. Mon chauffe-cire c'est pas celui-là c'est d'une autre marque. Néanmoins j'ai acheté des pots de cire d'une autre marque et ça allait dedans. Finalement j'étais pas convaincue par cette cire donc j'ai acheté une cire pelable sous forme de granulés que j'ai mis dans un pot vide prévu à cet effet
 
Bin écoute moi j'ai ce chauffe cire et j'arrive pas a régler la température soit c'est trop chaud soit pas assez et elle durcie mais pour les rool-on tout vas bien. Je c'est pas si d'autre on ce probléme ou si c'est moi qui c'est pas la rgler
 
Ah bon? Pourtant il y a un bouton réglable non? Je sais pas trop comment il est car sur la photo on vois pas bien ahah :)
 
oui y a un bouton pour régler la température mai je c'est pas c'est ma mére qui doit être trop chochote parce que je l'utilise que sur elle pour l'instant
 
Ah d'accord mais es ce que tu pourrais quand même me conseillé car j'aimerais prendre Peggy Sage mais j'hésite au niveau des gros pots...
-au miel pour tout types de peaux (ce que j'ai pris en cartouches pour roll on, mais j'aimerais évité le gros pot en miel car j'ai peur niveau allergies)
Rose pour peaux déshydratées et sensibles
Nacre pour peaux sensibles & poils courts
-Verte pour tout types de peaux
-Blanche: peaux réactives, sujettent aux imperfections, jeunes, premières épilations.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut