Chauffe cire pour domicile

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur un chauffe cire pour le domicile avec deux cuve qui chauffent rapidement la cire. Merci de me conseiller des appareils!
A bientôt !
 
Bonjour, moi je pense que pour faire du domicile, c'est bien plus pratique d'avoir un chauffe cire avec une cuve, et en cas tu prends un roll on en plus !
 
Je veux travailler avec des pot de cire de 800ml en faite et éviter les rolls on,
Une pour cire pelable pour zone sensible et une pour bande en faite.
C'est moin pratique pour le domicile ce système?
Merci de ton aide!
 
J'avoue que moi je me suis accommodée au roll on qui est super pratique, je fais les jambes avec et un chauffe cire cuve de 800ml pour les aisselles...
 
je me pose pas vraiment la question, c'est une question pratique, c'est tout !
 
Oui merci! c'est quoi comme appareil que tu as? Tu fais du domicile aussi?
Est ce que tu conseilles de faire un gommage juste avant une séance d'épilation?
Merci
 
Je suis moi je suis à domicile depuis 8ans j utilise une cire résine miel pour les jambe norma de durville et pour les aisselles maillot visage cire résine d un laboratoire super, sa fait 11 ans que je l utilise et il l arrête. La je suis en train de tester la jean marin vert on verra?
Quel cire utiliser vous pour maillot résine ou pelable et quel marque?
 
je n'ai fait les épilations que en institut et c'était la marque de l'institut donc pas le choix, mais là je reprend les épilations à domicile donc je vais tout racheter en faite! ;)
 
Moi c est pas de la pelable que je cherche , j ai des copine qui utilise la pelable bleu de norma de durville en pots 8€10 ht
 
Merci !
je fouille le forum pour des avis sur les marques! Mais je cherche surtout un appareil pratique pour le domicile et qui chauffe rapidement la cire aussi !
Si tu connais merci :)
 
Moi j ai 2 sibel chauffe pot il son blanc avec un couvercle bleu et un bouton bleu très pratique chauffe vite et sinon pour gagner du temps je sépare macaire en 2 comme sa il y a que la moitié d un pot donc sa chauffe plus vite
 
depuis que j'ai commencée à pratiquer les épilation j'utilise perron rigot et ils sont TOP!
ils ont une gamme de cire tres large,des rapport qualité/prix vraiment interessant,tres arrangeant (moi je suis une bonne cliente donc cela aide surement) ils livre rapidement et propose des nouvelles cire toujours plus efficace,agreable chaque année.
J'ai essayée d'autre marque et je suis vite revenue chez eux!
Le distributeur de France est à St Isidore(06) mais il livre dans toutes la France et peuvent vous envoyer leur catalogue gratuitement via leur site!
 
Super merci! oui j'ai lu sur le forum que du positif! en pastille je peux doser aussi donc ca chauffera plus viite je me dis aussi! Thanks
 
Merci !
je fouille le forum pour des avis sur les marques! Mais je cherche surtout un appareil pratique pour le domicile et qui chauffe rapidement la cire aussi !
Si tu connais merci :)
Perso, j'utilise une cuve pour la pelable et des roll on pour la résine. Je ne m'imagine absolument pas transporter ma cire résine chaude dans une cuve en voiture:eek:! J'trouve ça risqué!! Et tellement plus difficile à nettoyer que la cire avec bande!!
Enfin, après, ce n'est que mon avis:).
 
Pour les cire résine en pot à domicile moi elles sont dans une mallette dure se qu il faut c qu'elle soit bien caler dans le coffre pour pas quel balle car la sinon c est la kata. Moi je gère bien mais j ai déjà eu des tours après c est nettoyage. Mais le fait d'avoir des appareilles chauffe cire se nettoye très bien
 
J'avoue que moi je me suis accommodée au roll on qui est super pratique, je fais les jambes avec et un chauffe cire cuve de 800ml pour les aisselles...
quel chauffe cire ? le roll on j'ai déjà mais je suis a la recherche d'un chauffe cire avec cassolette pour les endroits sensibles , aisselles maillot .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut