Chauffe cire pour domicile

merci beaucoup pour le lien
la cire rose galet est épuisé & je voulais faire un achat complet !!!
 
chrischris62 a dit:
Je suis moi je suis à domicile depuis 8ans j utilise une cire résine miel pour les jambe norma de durville et pour les aisselles maillot visage cire résine d un laboratoire super, sa fait 11 ans que je l utilise et il l arrête. La je suis en train de tester la jean marin vert on verra?
Quel cire utiliser vous pour maillot résine ou pelable et quel marque?

J'utilise la Jean Marin chocolat pour les jambes cire résine très agréable à travailler. Et pour visage, bikini, aisselles la Monoi de Dépilève (Beauty Tech) elle est top.
C'était quelle marque que tu utilisait que tu ne trouve plus?
 
chey32 a dit:
quel chauffe cire ? le roll on j'ai déjà mais je suis a la recherche d'un chauffe cire avec cassolette pour les endroits sensibles , aisselles maillot .....

Tu cherches un chauffe cire avec un ou deux pots?
 
unbreakable a dit:
C'est pas plus économique de bosser avec des pots cire avec bance de 800ml que les roll on?

Les pots sont beaucoup plus économiques, mais les roll on plus pratiques pour le domicile, ça ne risque pas de se renverser...

À moins de mettre juste un quart maximum de cire dans ton pot, et le mettre dans un sac à plat, coté passager bien calé, surtout pas dans le coffre. Ecouvercle fermé... Les chauffe-pot Jean Marin chauffent vite et si tu prends leur pot, tu peux fermer le couvercle avec ta cire dedans, sans problème.
 
Mei a dit:
Les pots sont beaucoup plus économiques, mais les roll on plus pratiques pour le domicile, ça ne risque pas de se renverser...

À moins de mettre juste un quart maximum de cire dans ton pot, et le mettre dans un sac à plat, coté passager bien calé, surtout pas dans le coffre. Ecouvercle fermé... Les chauffe-pot Jean Marin chauffent vite et si tu prends leur pot, tu peux fermer le couvercle avec ta cire dedans, sans problème mais tu ne sais pas en attacher deux ensemble.
 
La marque que j utilisai c était les laboratoire George bouréches une cire résine pour peau sensible ta cire monoi c est de la résine, elle a quel texture tu fait des intégral avec?
 
Mon chauffe cire je l'ai acheter chez un grossiste sur Marseille esthétique et recherche. Y'a un bon rapport qualité/prix, la cire je l'ai prise chez eux, elle est sans colophane, je voulais essayer mais je suis pas vraiment convaincu, elle est pas facile à retirer.
 
j'ai trouvé un super site & je me suis offerte un chauffe cire depileve et les galets de chez rica
impecc , spatules cadeaux & j'ai investie sur une tondeuse pour ma mari entre deux coupes
 
Une petite astuce que j'avais quand je faisais du domicile, je prenais un chauffe cire "visage", c'est un petit format tres pratique car chauffe tres vite et ça te fait gagner du temps. Puis un roll on à côté pour jambes, bras...
 
épiler les sourcils à la cire ce n'est pas bon ! vaut mieux le faire avec un pince à épiler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut