Chauffe-cire roll on

LILITH91

Nouveau Membre
Bonjour,

Je ne suis pas esthéticienne et j'aimerais acheter du matérielle pour pouvoir m'épiler moi-même chez moi. Il y a tellement d'offre sur internet que je ne sais pas quoi choisi...
Quelles marques me conseillerez-vous pour des chauffe-cire roll on?
Et comme marque de cire?
 
Merci pour ta réponse mais je n'aime vraiment pas la marque veet...J'aimerais utiliser du matériel pro.
 
J'ai longtemps glané sur les sites et j'hésite entre ces choix là:
1) Sur epilation-expert
-Duo de chauffe-cire roll-on Premium Uki F302
-Cartouche de cire roll-on UKI poils difficiles
(je me dit qu'on gagne du temps avec du chauffe-cire duo non? pendant qu'on utilise l'un, l'autre chauffe...)

2) Sur beautydis
- chauffe-cire 2 cartouches duo 70 W
-cartouche cire tête standard, miel classique

3) FEM professionnel
- Kit epilation 2fly12a: 2 chauffe cire 100ml, d'une base double, de 12 roll on de cire azulene, d'une boite de 250 bandes dépilatoires non tissées et d'une lotion post dépilatoire à l'eucalyptus de 500 ml.

4) Alvarez
-chauffe roll-on duo
-24 cartouches de cire à l'azulène en roll-on de 100 ml

Voili voilou ^^
 
Vous
J'ai longtemps glané sur les sites et j'hésite entre ces choix là:
1) Sur epilation-expert
-Duo de chauffe-cire roll-on Premium Uki F302
-Cartouche de cire roll-on UKI poils difficiles
(je me dit qu'on gagne du temps avec du chauffe-cire duo non? pendant qu'on utilise l'un, l'autre chauffe...)

2) Sur beautydis
- chauffe-cire 2 cartouches duo 70 W
-cartouche cire tête standard, miel classique

3) FEM professionnel
- Kit epilation 2fly12a: 2 chauffe cire 100ml, d'une base double, de 12 roll on de cire azulene, d'une boite de 250 bandes dépilatoires non tissées et d'une lotion post dépilatoire à l'eucalyptus de 500 ml.

4) Alvarez
-chauffe roll-on duo
-24 cartouches de cire à l'azulène en roll-on de 100 ml

Voili voilou ^^

Vous pouvez venir jeter un coup d’œil sur les appareils de chauffe de cire #EpilTout
http://www.epiltout.fr/appareils-a-cire/
 
j'ai pris le triple base roll on par contre sur ton lien je ne vois pas les cartouches & leurs prix
de mon coté je les ai a environ 2€ ...
 
j'ai pris le triple base roll on par contre sur ton lien je ne vois pas les cartouches & leurs prix
de mon coté je les ai a environ 2€ ...
Les cartouches sont actuellement épuisées sur mon site , d'ici 2 jours au plus tard j'aurais des nouveaux stock pour les prix c'est entre 2,5 et 3 euros la cartouche
 
merci pour le lien , je ne sais pas ce que vaut le chauffe cire , je connais bien le depileve mais les autres ???? ET sur le site ils sont en rupture de cire chaude flûte !!!!!!
 
Et les perles en cire chaude, il y en a. Perles ou galets c'est la même cire c'est juste le conditionnement qui change.
 
Ce n'est pas le chauffe qui compte c'est la cire?
Pour les zones sensibles c'est la cire Rose (chez tous les fabricants) il y a un adoucissant à l'intérieur.
Sinon après c'est la cire traditionnelle ou la cire Pelable
 
Bonjour tout le monde,
Un site sympa à découvrir aussi qui propose des chauffe-cire abordables c'est celui-là http://www.epilandcolor.com/35-chauffe-cire-roll-on, il faut compter environ 35 € pour le roll-on et après c'est moins de 3 € la recharge donc niveau budget c'est plutôt avantageux. Petit plus les cartouches roll-on ont des senteurs différentes je vous conseille d'ailleurs le Kiwi ou la chocolat ;-)

En tous cas les filles une chose est sûre c'est bientôt l'été et il va falloir assurer niveau épilation, je me tate même à me digérer vers la lumière pulsée ...

Bonne journée ensoleillée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut