cheque en bois !!!!!!!!!

Re : cheque en bois !!!!!!!!!

ah ben moi miracle , le cheque est passé cette fois , et du coup la nana m a tel hier ....pour me dire qu elle avait eu son decompte et avait vu le cheque !mdr elle devait etre degoutée!!!
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

bin moi refuser ils ont etait debiter de mon compte!!!
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

serieu !!!!!
maintenant c est une pose d extension la fille me laisse son tel pour aller retirer et elle c tirer !!!!!! allez 70 euros et 3h de boulot!!!!!!!!!
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

vraiement pas de chance!
c'est clientes là sont pas sérieux lol! après ils peuvent déclarer que le portable à été volé.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

non je pense pas c est un vieu nokia et il n y a pas de puce dedant
demain je vais voir pour porter plainte
est ce que quelqu un la deja fait ?
il faut leur dir quoi ??
je ne pense pas que sa change quelque chose mais bon
je l ai apeller hier la file et je lui ai dit " t inquiete pas j ai ton num de tel et ta photo " et j ai racrocher ...
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

c'est pas possible!! tu les attirent!!
c'était des extensions de cils?

pppfff y en des profiteuses ....
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

qui veux bien m offrir un pootshing ball(revoir l horthographe lol) ou une sceance chez le marabou pour qi il m enleve cette guigne !!!!!
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

Comment ca je comprends pas, comment a t elle pu se barrer? Pq l as tu laisser partir sans te payer? Ca s est passé chez toi?
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

as tu son nom? son adresse? une photo?
Bizarre de la laisser aller retirer de l'argent seule après la prestation ;)
Tu peux aller déposer plainte (si tu es déclarée), se faire faire une prestation et partir sans payer est un délit, ça s'appelle de la grivellerie.
Donc tu vas au commissariat ou gendarmerie de chez toi, et tu dépose plainte.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

bin apres la pose elle m as demander si je prenais la carte bleu je lui ai repondu que non c t espece ou cheque
alors elle m a dis je vais vite retirer et elle m a laisser son portable
oui je suis declarer lol je vais o commissariat cet aprem
j ai un nom un prenom ( a savoir si c est les bon) 2 num de portable et des photos mais pas de tout le visage
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

oui tu lui a pris des fotos apres l'extension de cil..
peut etre que elle va réfléchir et finir par venir payer :)
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

bonjour
donc je suis aller o commissariat pour porter plainte ( pour celle qui n as pas payer les extension)
une honte le commissariat de seyne est une honte
j axplique a la jeune fille de l accueil se qui c est passer et elle me dit qu il faut que jaille o commissariat de toulon car sa concerne le commerce les prudhommes ( les prudhomme ?????) et donc il faut que je me rende o TGI de toulon
et je n ai aucune autre info ni adresse ni num de tel le seul renseignement que j ai c " c ds le centre ville " elle est gentil c vrai que toulon c tt petit ...
me voila partie pour toulon entre temps mon mari apel un pote a lui qui bosse o commissariat de toulon et il lui confirme que non c est bien a la seyne qu il faut que j aille (grrrrrrrr!!!!!!!)
j y retourne et je di a la fille que je me suis renseigner et que c bien ici qu il faut que j aille pour ma pleinte et la elle se demonte pas et me repond bin si vous voulez attendre un bon moment pour que quelqu un vous recoive et qu il ne prenne pas votre pleinte !!!!
chris reste calme !!!
elle va voir un collegue et me di que l on va me recevoire pour " m expliquer"
j explique vite fait pourquoi je suis la " j ai fais une prestation et la cliente est partie ss payer "
lui vous avez quelque chose un nom ??
moi " le nom le prenom 2 num de tel et des photos !!!"
lui et bin on va l appeler
biensur il tombe sur repondeur il a fallu que je lui donne les info en mm temp la somme le nom de l institut pour quel prestation
il ne c meme pas presenter comme le commissariat ... si elle prend cet appel o serieux j aurai de la chance ...
tout sa pour lui dire que si dans une semaine je n avais pas de nouvelle la pleinte serai deposer et que se serai bette que pour 70 euros elle se retrouve fichier
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

ils ne peuvent pas refuser de prendre une plainte! donc le fait d'appeler c'est bien, ça la fera peut être réagir, mais si ça change pas, retournes-y et reste en disant que tu ne partira pas sans que ta plainte soit déposée ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 28
Vie pratique 24
Vie pratique 9
Vie pratique 26

Ca peut vous intéresser:

Haut