cheque en bois !!!!!!!!!

chris83

Super experte
bonjour
que diriez vous si on fesait un post pour repertorier par departement les mauvaise payeuse ???
de facon a ne pas se faire ou ne plus se faire avoir ??
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

je ne pense pas que tu puisse mettre des noms de personnes sans leurs accord(qui forcément ne te donneront pas!)car c'est une atteinte à la vie privée.
Je dirais plutôt ne plus accepter les chèques.
biz

PS jolie galerie :)
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

salut moi sa mes arrivé , une fille du forum ma acheter de la poudre acrylique et un gel , elle ma payer avec un chéque en bois de 44€ jai repressenter le cheque 4 fois , je lui et laissé des messages mais jamais elle ma teléphoné pour expliqué ,je lui et dit sur son message que si elle avez des problème d argent je pouvez l aranger mais aucune réponse de sa part .. ma foi ya des gens qui veulent acheter et apres il nous fon des chéque en bois .c'est pas cool.
voila
sandydu13
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

bonjour
que diriez vous si on fesait un post pour repertorier par departement les mauvaise payeuse ???
de facon a ne pas se faire ou ne plus se faire avoir ??

Mauvaise idée... Nous ne sommes pas sur un forum de vente donc je pense qu'il n'est pas utile au bon fonctionnement du site de balancer des noms.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

donc elles pourront continuer sans etre embetter vu que mm les banques ne peuvent rien faire!!!!
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

je ne pense pas que tu puisse mettre des noms de personnes sans leurs accord(qui forcément ne te donneront pas!)car c'est une atteinte à la vie privée.
Je dirais plutôt ne plus accepter les chèques.
biz

PS jolie galerie :)

merci
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

donc elles pourront continuer sans etre embetter vu que mm les banques ne peuvent rien faire!!!!

Contrez leurs arnaques en n'acceptant plus aucuns chèques. Voilà en gros pourquoi la Belgique n'utilise plus de chèques entre particulier...
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

Non pas de non , on sais jamais , et en plus on connais pas leur problème , on ne peu pas se permettre de faire ça sa peu leur crée d'autre problèmes , donc surtout pas de non !!!
sandydu13
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

bon tant pis cmme je disais plus haut elles gagnent encor
c sur que si on ecris sans s etre renseigner je suis tout a fait daccord
mais la pour cette personne mon banquier ma confirmer que ce qu elle me racontait etait belle et bien des gros bobard
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

non on peu pas non plus mettre tout le monde dans le même sac , moi j acepte encore les cheque mais j envoi pas tant que mon cheque et bien encaissé , c'est tout il faut atendre un peu , tu encaisse et puis 3 a 4 jours apres tu envoi , voila ce que je fait maintenant.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

n'accepte pas de cheque pour les ongles alors ! que liquide tu precise et c'est tout ! et si la personne na rien tu la renvoi gentillement chercher du liquide contre sa piece didentité
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

c pas evident de refuser ..

Bah y'a rien de gênant de refuser un chèque. Tu as le droit de choisir le mode de paiement que tu veux. Et si on te demande pourquoi et bien tu explique ta mésaventure et en général les gens honnêtes comprennent très bien.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

Bah y'a rien de gênant de refuser un chèque. Tu as le droit de choisir le mode de paiement que tu veux. Et si on te demande pourquoi et bien tu explique ta mésaventure et en général les gens honnêtes comprennent très bien.


Clair j ai jms entendu limite des virements et encore mais le plus sur c'est l espèce...

Isa j adore ta fée clochette trop belle ;-)
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

Coucou
Tu ne peux pas faire une liste de nom pour les chèques en bois sur le forum, c'est un site public et c'est une atteinte à la vie privée ( article 8 de la CEDH) de ces personnes qui ne sont pas de bonne foie....
Cela en plus pourrait se retourner contre toi si elles décident de porter plainte

Le meilleur conseil c'est de refuser les chèques, même si parfois c'est difficile.
 
Re : cheque en bois !!!!!!!!!

Bah y'a rien de gênant de refuser un chèque. Tu as le droit de choisir le mode de paiement que tu veux. Et si on te demande pourquoi et bien tu explique ta mésaventure et en général les gens honnêtes comprennent très bien.
je suis tout a fais daccord avec toi isa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 28
Vie pratique 24
Vie pratique 9
Vie pratique 26

Ca peut vous intéresser:

Haut