cherche à acheter kit lissage brésilien

sabre

Nouveau Membre
:Dancing_wub:
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,
je n'ai pas les cheveux specialement abimés mais tout de meme secs et assez épais, il y a peu de temps , on m'a fait un lissage bresilien, je ne sais pas du tout de quelle marque elle a utillisé,apparament il venanit du canada,mais la personne m'a dit que je pouvais les attacher ou les laver directement les jours suivants, le résultat m' a satisfaite, j'ai les cheveux plus souples, j'aimerais acheter un kit de lissage et le faire chez moi mais je ne sais pas quelle marque prendre, pouvez vous m'orienter s'il vous plait?
Merci d'avance
 
Re : cherche à acheter kit lissage brésilien

bonjour et bonne année
merci de m'avoir répondu aussi vite
en fait, je chercche un kit de lissage bresilien pour lequel je ne suis pas obligée d'attendre 4 jours pour les laver ou les attacher donc avez vous une marque vers laquelle m'orienter?
merci
 
Re : cherche à acheter kit lissage brésilien

il y a le inoar ghair qui se rince le jour meme mais il semble que c l'equivalent d'un xtenso moisturist derivé thiolé donc un defrisant!!!
si tes cheveux sont deja sensibilisés, c pas le top!!!
honnetement ca vaut le coup d'attendre 4 jour pour un résultat à coup sur bluffant!!! d'autant plus que tu n'auras pas forcément les cheveux cracras!!!
tout est question de dosage, pas charger en racines bien appliquer uniformement et retirer l excédent au peigne fin en peignant
sinon si tu peux prends un long week end sans travailler style vendredi samedi dimanche lundi pour le faire, tu rinces lundi soir et mardi t'es opérationnelle et belle des cheveux !!!lol
 
Re : cherche à acheter kit lissage brésilien

bONJOUr,

Je travaille avec la marque de produits Honma Tokyo, et je vends également des kits sur mon site www.millebeaute.fr

Tu peux rincer le jour même, les fragrances sont originales et à chaque types de cheveux son produit ;)

Le kit est en promo jusque demain !!!

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

A bientôt
 
millebeaute a dit:
bONJOUr,

Je travaille avec la marque de produits Honma Tokyo, et je vends également des kits sur mon site www.millebeaute.fr

Tu peux rincer le jour même, les fragrances sont originales et à chaque types de cheveux son produit ;)

Le kit est en promo jusque demain !!!

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

A bientôt

Bonsoir et bienvenue au forum.

Peux tu nous donner les compos de ton lissage?
 
Re : cherche à acheter kit lissage brésilien

bonjour je propose des produit d une gamme au norme puisque lme mois prochain plusieurs marque disparaitrons du territoire francais pour plus d info envoyer moi des message prive
 
Re : cherche à acheter kit lissage brésilien

PROMO
LISSAGE BRESILIEN 100EURO
LISSAGE JAPONAIS 200EURO
+ SHAMPOING OFFERT

LA QUALITÉ AVANT TOUT - ACCUEIL Bienvenue

VOUS ETES COIFFEUR OU PARTICULIER?

VOUS RECHERCHER UNE KÉRATINE DE HAUTE QUALITÉ?
PAR ICI! MISS LISS 100% SANS ODEUR NI FUMÉE CONVIENT AU JEUNE FILLE ET FEMME ENCEINTE et ET SURTOUT PLUS D ODEUR DÉSAGRÉABLE DANS VOTRE SALON!
LAVABLE LE JOUR MÊME RÉSULTAT GARANTIE RÉPARE A 100% ET LISSE A 100%!

N HESITER PAS A ME CONTACTER 0033610238576

VOTRE PREMIER KIT COMPLET A 195EURO
1 LITRE SHAMPOING CLARIFIANT
1 LITRE KÉRATINE
1 LITRE SHAMPOING SANS SODIUM

PETIT KIT A FAIRE SOI MÊME de 38euro a 60euro

NOUS VOUS PROPOSONS DES TARIFS GROS POUR LA REVENTE
KIT LISSAGE JAPONAIS
KIT LISSAGE BRESILIEN 1 LITRE
KIT LISSAGE BRESILIEN 118ML
SHAMPOING SOINS SERUM

KIT SCELLER NON RECONDITIONNER
 

Ca peut vous intéresser:

Haut