Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

ilovebaby20

Éprouvée
Salut les filles ..

Voila je suis a la recherce d une ecole d esthetique pas loin d chez moi .. j habite au Lux :(:( Qqn pourrait ptetre m aider ?

Mercii :$
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Slt je suis entrain de chercher sur le net mais je ne trouve rien dsl mais je continue à regarder quand meme ...
A+++
=) =) =).
Sophie
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Re quesque tu appelle pas loin de chez toi ? car je n'en trouve pas au Luxembourg donc j'aimerais savoir quel distance maximum tu voudrais pour ton école ?
Gros bisous .
A+++
=)
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Ben je ne sais pa trop mais une distance ou je pourrai me deplacé en voiture tt les jours au moins :(:(
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Alors voila j'ai trouvé quelques écoles mais je ne sais pas si elle sont très prés de chez toi mais voila peut être que sa servira également à d'autre personne =) :
-I.S.F.E.C (Institut Supérieur de Formation Esthétique et Coiffure) à Thionville
-
Pigier Creation à Metz
-
Académie Dan Capraro à Metz
-
Ecole Privée d'Esthétique Y. Guichard (EPEC) àMetz

Voila quelques écoles mais elle ne sont pas trop prés du Luxembourg donc je ne pense pas que sa va te convenir mais j'espère que tu trouveras quand mm un école =).
Bonne chance ...
A+++
=) =) =)
Sophie
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Merci beaucoup :) lesquels d ces ecoles on le plus de choix et qui serai enventuellement le plus reconnu au luxembourg.. tu les connais ? laquel me conseillerai tu ?
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Non dsl je ne les connais pas car je ne suis pas du tout de ce coin lol j'ai fais une recherche sur internet =) .
Je connais juste Pigier car il sont implanté partout en france =) et mon école et anciennement pigier et c'est trés bonne école ...
Sinon pour les autres écoles ils ont des sites je les recherches et je les mets sur le forum ...
A++++
=)=)=)
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Voila donc les sites des écoles dont je t'avais parlé =) :
- ISFEC :[DLMURL="http://www.isfec.fr/pages/accueil.html"]Bienvenue sur le site de l IFSEC[/DLMURL]
- Pigier : [DLMURL="http://www.pigier.tv/WEBPIGIERTV/default.aspx?rub=279"]Pigier - Esthétique[/DLMURL]
- Dan capraro : http://www.dancapraro.com/index.swf

Voila je n'ai pas trouvé le site de ttes les écoles mais voila les principales ...
Bonne chance pour tes démarches et n'hésite pas si tu as encore des questions....
A+++
=)=)=)
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Ben voila tjrs a la recherche d une ecole.. :(:(

So1307 m avait gentillement aider et envoyé qq sites d ecoles mais je n arrive tjrs pa a me decider :(.. Tout d meme celui ki m as le plus attiré c l academie Dan Capraro ? Connaissez vous? Et l ecole ISFEC et pigier??
Pouvez vous stp donner le max de vos avis car le temps passe et je stress deja :(:(
Merci
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

Re =) , pour décider de ton école que tu choisira je pense qu'il faudrait que tu fasse les portes ouvertes qui je pense ont déjà commencé depuis un moment ...
Comme sa tu pourrais les comparés et ensuite faire ton choix ...
Voila bonne chance et tiens nous au courant pour ton choix =).
A+++
=) =) =)
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

coucou, je peux t'aider un peu sur les differentes ecoles sitées ( ca reste mon avis...biensur)

pigier/ une de mes anciennes estheticiennes en sortait (cap et bp) bonne formation , bon suivi des profs
Guichard : ecole ayant une tres bonne reputation et les estheticiennes qui en sortent sont opérationnelles assez rapidement
pour la derniere je ne sais pas je n'ai pas eu a faire a des personnes qui en sortaient, le plus c'est guichard qui sur metz a tres bonne reputation apparement, mais des classes assez chargée;
Je reste a ta disposition si tu as d'autres questions

salut
 
Re : Cherche école d'esthétique pas loin de chez moi :(

j'ai oubliée l'isfec je ne connait que l'ecole qui est pres de chez moi (freyming merlebach) mais ormis une ou deux stagiaire qui valait le coup (et j'en vois defiler....) j'ai pas trouvez la formation terrible le niveau quand meme inferieur aux autres ecoles , c'est peut etre du aux filles qui n'etaient pas aussi motivée qu'elles le prétendaient mais c'est l'impression que j'ai eu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut