cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

arual24

Nouveau Membre
bonjour,
je suis à la recherche d'une école par correspondance pour fair mon bp ésthétique, si quelqun peut me renseigner sa sera avec grand plaisir.
bonne journée à toute
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

pkoi veux tu le passer par correspondance? le BP c'est un jour d'ecole par semaine et le rest edu temps en entreprise du coup tu n'as pas besoin de finacer l'ecole. c'est dommage de vouloir faire ca par correspondance alors qu'a lecole tu es formé sur les soins corps et des techniques en soin visage et ongles
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

c' est vrai c bien mais il faut trouver un employeur qui accepte!
mais sinon dans quel école je peut faire 1 jour d'école le reste en institut?
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

je suis aussi intéressée par ce BP mais je ne sais pas si il faut être titulaire du CAP donc je suis preneuse pour des renseignements =)
merci d'avance
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

Sincèrement, pour celles qui ont le choix, n'optez pas pour les cours par correspondance.
C'est ce que j'ai fait et je m'en mords les doigts (je suis inscrite en BP chez Educatel) ! C'est nul, personne au bout du fil pour les explications, et les cours sont désordonnés et partent dans tous les sens ! De plus, j'ai l'impression que tous les niveaux sont confondus, car j'ai des cours en BP qui sont identiques à ceux que j'ai eu au CAP (que j'avais déjà fait par correspondance).
Donc prudence, j'avoue que j'ai laissé tombé car je ne m'en sortais pas !
:lol:
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

Arual24=> c'est le principe du BP sinon sinceremtn vaut mieux travailler direct avc ton CAP, sur grenoble toutes les ecoles desthétique doivent le faire jpense ils peuvent meme t'aider a trouver un employeur c'est ce qui s'est passé pour moi a lyon. L'ecole Academy le fait , j'ai passé mon CAp labas (grenoble)

Tissia87=> oui il faut etre titulaire du CAp pour passer le BP!
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

oki merci zarounette ;)
donc il faut que je trouve une école pour mon CAP et un patron pour l'alternance =)
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

Bonjour,peut on passer le cap et bp d'esthetique en meme temp????merci
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

Bonjour,peut on passer le cap et bp d'esthetique en meme temp????merci

Non, il faut avoir absolument le CAP pour pouvoir préparer le BP. Après tu dois encore attendre 2 ans et travailler en même temps en institut pour te présenter à l'examen du BP.
 
Re : cherche école par coresppondance pour bp ésthtique

Pivoine,tu es estheticienne,tu l'as passé par correspondance,peux tu me dire ton parcours.....stp,merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut