Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

hermaia

Membre récent
Tout est dans le titre, il faut que je trouve des extensions ondulées blondes de bonne qualité et pas trop chères pour pause kératine chaud parce qu'un fournisseur n'a pas assuré les délais de livraison !
Et, ma tête de cheveux courts de malade, je ne veux plus la voir, je ne peux plus
Help !
merci
fanfan
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Help aider fanfan

Elle merite de beaux cheveux!
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

le fournisseur qu'a pas assuré c'est le mien alors aidez là please!!!!!
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Il y a DES fournisseurs sur Paris ou region donc tu peux recup les meches toi meme : kim, extensions naturelles, paradis DES femmes (?)...
Sinon tu as belhair qui a fourni la semaine derniere en 48h
Contactes les car ills ne se connectent pas tjrs.
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Merci ma Sandra, jamais, je n'aurai osé dire que c'était le tien et tu n'y es pour rien et je t'aime fort fort
mais help !!!!!!!!!:meeting:
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Kim est en rupture, je vais aller voir les autres mais je n'y connais rien, mais rien du tout:boulet:
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Le paradis des femmes peut être ?
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

Je viens de voir paradis DES f et extensions nat n'ont que du lisse... Tu Veux vraiment du ondule ... Car tu sais que les lisses ondules plus ou moins selon fournisseur
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

je veux tout savoir, je n'y connais rien
oui, je préfère des ondulées pour en avoir déjà eues
je suis en pleine panique
je m'étais tellement dit que c'était ma dernière semaine avec ma sale tronche
help
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

bonsoir
tu veux combien de mèches ondulés ???
et quel blonds??
kim
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

oh kim merci
c'est pour une tête entière, cheveux courts comme la dernière pause de sandra
je pense 150/200 ?
3 types de blond 27,24,613 ???????
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

coucou

extension naturelle a des belles meches contacte la !! sans hésité
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

non 200 meches en 1gr c beaucoup trop ma belle maxi 170
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

oh kim merci
c'est pour une tête entière, cheveux courts comme la dernière pause de sandra
je pense 150/200 ?
3 types de blond 27,24,613 ???????


ok je pense avoir
as tu des photos pour confirmer?
merci
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

j ai les couleurs que tu veux mais en lisse souple qui ondulent naturelement
 
Re : Cherche a acheter des extensions ondulées pause à chaud urgent besoin dans 48 H

OK, comment je dois faire, j'ai vu que tu avais ta boutique à côté de chez moi ?
merci de venir à mon secours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut