Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

louliam

Membre récent
Je désirais passer commande pour 125 mècheschez Kimm mais je voudrais être conseillé pour le choix des extensions.
Je vous joints deux photos, elles sont prise a la lumière du jour et je pense qu’elles sont aux plus près de ma couleur.

Merci d’avance
Biz :arnaud_w:
Hebergement gratuit d'images, de photos et de video. Choisissez monster up pour une hbergement rapide
Hebergement gratuit d'images, de photos et de video. Choisissez monster up pour une hbergement rapide
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

coucou je prendrais du 8 mais l'ideal serait du voir avec kim car parfois selon certains bains ca peut varier
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

coucou je prendrais du 8 mais l'ideal serait du voir avec kim car parfois selon certains bains ca peut varier


Coucou,
Merci pour ton Avis, je lui ai aussi envoyé un mail via son site internet.
Je pense que se sera la plus apte à m'aider mais mieux vaut avoir plusieurs avis ^^
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

oui bien sur

moi je connais bien les meches de kim, je ne sais pas si tu en as deja portées mais elles sont sublimes tu ne seras absolument pas decue
pour la couleur je pense que c'est ce qui va le plus se rapprocher de ta base
maintenant a voir par rapport aux bains comme je t'ai dis
car chez kim le 2 4 8 sont les couleurs qui varient le plus d"un stock a l'autre
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

J'attends avec impatience sa reponse, J'ai choisi les mèches de Kimm en vu de ce qu'il y a sur le site, Les avis et temoignage :2-big-smile:
C'est toujours rassurant !
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

C'est ce qu'il me semblait aussi, le 8 semble le plus près de ma couleur ... Par evident quand on a jamais commandé chez un fournisseur, on ne sait jamais si les couleurs vont être exactement comme sur la photo (d'ailleurs c'est quasi impossible)
Mais deja deux avis identiques au mien c'est pas mal, j'attends la confirme de Kimm... Impatiente
Merci Les filles !
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

les bains changent donc meme moi qui ai commandé plusieurs centaines de meches , je ne peux jamais etre sure
surtout comme je t'ai dis le 2 4 et 8 sont les couleurs qui changent le plus chez kim
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

bsr
merci marmotte et soso tjrs la quand il faut!!lol

effectivement je dis comme les filles du 8 :hairdry:
 
Re : Cherche Aide pour choix de Mèches chez Kimm lissagebeaute

Kim ou puis je t envoyer une photo de mes cheveux autre que sur le fofo pour me dire quElle couleur il me faudrait?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut