cherche ambassadrice avon

perrinedu59124

Nouveau Membre
je cherche une ambassadrice avon pour me parrainer prés de denain dans le 59 merci d'avance
 
bonjour,
je suis de bordeaux ,mais je fais des inscriptions partout en france,
donc si tu n'a toujours personne ,n'hésite pas a m'appeler.
tel: 06.50.54.28.08
 
sur la page facebook d'avon, j'ai connu Sabrina douay, qui habite le cateau cambrésis,
j'ai vu qu'il en avait ue autre près de caudry.
le mieux est d'aller voir sur la page facebook d'Avon france
 
Diane67 a dit:
Bonjour, je suis animatrice Avon, si vous souhaitez devenir ambassadrice ou pour plus d'infos contactez-moi : didi_f@hotmail.fr

Avon c'est finit!
Je suis ambassadrice depuis 3 ans. Maintenant faut arrêter de vendre leurs produits car ils vont fermer dans les jours qui viennent et ça sans aucunes autres solution.
Même pas pour leurs salaries, alors les ambassadrices .. :/
Arrêtez d'écouter vos supérieurs qui vous disent de continuer à vendre, c'est juste une honte !
Continuez de se tuer à la tâche pour au final être virée comme des mal propres!

Courage a toutes les filles de chez avon.
 
malheureusement ce sont des choses qui arrivent avec les conséquences que cela comporte. Je pense qu'il faut savoir rebondir et tirer une leçon positive de cela. La vente, le MLM est un domaine très vaste (en terme d'entreprises, de produits ...). Chacun j'en suis sur retrouvera son chemin dans ce domaine.
 
Une autre solution peut s'offrir à vous... contactez moi moi pour plus amples informations.... Toujours dans le bien être les produits de beauté de qualité....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 19
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut