cherche appareil à bubulles !!

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonsoir tout le monde!! :)

Je suis à la recherche d'une belle bassine qui fait de belles bubulles pour faire de belles pédicures!:clown2: Si en plus elle fait massage, réflexologie, et tout et tout, c'est encore mieux!! (le café aussi? non, bon tant pis...)

J'ai regardé chez scholl, calor... elles ont l'air de faire pas mal de bruit (dur dur de se relaxer...)

z'avez des conseils ???:)
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

un appareil a bubulles ........vi ......!

sinon ca va bien toi ?

:4-astonished:

joelle
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Bonsoir tout le monde!! :)

Je suis à la recherche d'une belle bassine qui fait de belles bubulles pour faire de belles pédicures!:clown2: Si en plus elle fait massage, réflexologie, et tout et tout, c'est encore mieux!! (le café aussi? non, bon tant pis...)

J'ai regardé chez scholl, calor... elles ont l'air de faire pas mal de bruit (dur dur de se relaxer...)

z'avez des conseils ???:)

mouais, j'ai la scholl est c'est vrai qu'elle est bruyante mais pas sur les 3 programmes, que sur 1, mais les vibrations sont très très appréciées des clientes...
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Tu as regardé chez proféssionnels?La mienne est nickel!Pas trop bruyante.
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Oui, j'ai regardé chez Porfessionails, mais elle a l'air toute simple... ils ne la détaillent pas dans le catalogue... tu peux m'expliquer quelles fonctions elle a?

Apparemment la scholl fait plein de trucs... tu as laquelle Danaléa?
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

bon, puisque faut etre serieuse et que je fais rigoler personne :

[DLMURL]http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?storeId=10001&u=4&r=12407&f=1076&from=DartyCategoryDisplay[/DLMURL]

va voir sur ce lien

joelle:cry:
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

:52-hug-boy: Merci!!
mais non faut pas être sérieuse... enfin si demain c'est la rentrée... et comme j'ai fait des ongles toutes les vacances:), là faut bien que je corrige les copies (et ça c'est pas drôle!!):headbonk:
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

:52-hug-boy: Merci!!
mais non faut pas être sérieuse... enfin si demain c'est la rentrée... et comme j'ai fait des ongles toutes les vacances:), là faut bien que je corrige les copies (et ça c'est pas drôle!!):headbonk:

correction des copies....ah beurkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!:frag_facile:
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

olla y a un prof infiltré oups l'ortographe:comando:
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Regarde le dernier sur le lien,c'est le mien!
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

y'en a dans les grandes surfaces et darty !!!! largement suffisant pour une beauté et détente des pieds , dis donc vicky sur ton lien ils sont pas donnés :):)
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Non je sais c'est surtout pour voir les modéles que je l'ai mis.
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

Mon tit frère m'en a acheter un pour noël chez trafic 15euro.
Il fonctionne tres bien même si il a qu'une seule fonction mais je trouve ça suffisant pour l'utilisation que j'en ais :clap3:
 
Re : cherche appareil à bubulles !!

oulala y en a qui font réflexologie et digipression.... ça à l'air sympa .... :clap3:
 
Haut