Cherche aspiration pour table ?

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !!

Voilà j'ai pour projet de modifier mon vieu bureau pour l'utiliser comme table manucure. Je voulais intégrer une aspiration mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut rechercher comme ventilateur !!!
Un ami m'a dit qu'il utilisait les même ventilateurs pour aérer les processeur dans les ordinateur ?

Mais est-ce vraiment les même ( puissance, taille...) ?

Est-ce que l'une d'entre vous pourrai me dire la puissance et la taille de vos aspirations ? Ou mieux : Là où vous les avez acheter pour les intégrer à vos tables ???

j'ai vraiment besoin de vous :violin: lol !!!

Bisous :foto:
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

Pour vous faire une idée du ventilateur pc je vous mets un lien ebay :
Ventilateur Pour Boitier PC 12 x 12 x 2.5 cm - 120 mm en vente sur eBay.fr (fin le 24-mai-09 20:59:26 Paris)
d7151a77e37aff021bed2ac8df392f9f.jpg
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

sur eurodiscount, c'est eux que je conseille pour le materiel electrique,type lampe, ponceuse et aspi. rapport qualité/prix imbatable; ailleurs tu vas acheter les meme plus cher,lol, et c'est du matos allemand, ils sont bons; moi j'ai une lampe: 40 euros elle amrceh mieux que celle que j'ai payée 300,lol!!!
des filles ici ont leur ponceuse et en sont super contente, normalement leurs aspi doivent etre dans la lignee....
Ongles | Nails Art | Ongle - Nail Design Euro Discount
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

merci pour ta réponse Tiphaine. Oui ils ont de super produits chez Naildesign, je commande principalement chez eux. Mais en faite je cherche juste le ventilateur à intégrer dans mon bureau, j'ai vu que certaines d'entre vous l'avez fait, c'est pour ça !
Personne d'autre peu m'aider ? Snif ...
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

Bonjour,
Moi aussi je travaille sur le sujet. Il y a à peu près partout un aspirateur à poser sur ta table ; moi ça ne me plaît pas des masses. Vas sur ce site www.french-dream-nail.com, ils vendent la table Emmi-Nail mais aussi l'aspirateur à intégrer. Juste un p'tit prob.... pas donné !!!! J'espère que cette info n'arrive pas trop tard.....
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

Bonjour,
Moi aussi je travaille sur le sujet. Il y a à peu près partout un aspirateur à poser sur ta table ; moi ça ne me plaît pas des masses. Vas sur ce site www.french-dream-nail.com, ils vendent la table Emmi-Nail mais aussi l'aspirateur à intégrer. Juste un p'tit prob.... pas donné !!!! J'espère que cette info n'arrive pas trop tard.....


Le lien ne marche pas!!!
 
Re : Cherche aspiration pour table ?

Merci beaucoup Lilou pour l'info ! Oui c'est pas donné. J'ai donc acheter un repose main aspirant car mon cousin m'a fabriqué la table que je voulais donc j'ai investit dedans... même si ça ne me plait pas non plus car je le trouve envahissant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut