Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

ARLETTE

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je ne trouve pas ,dans les différents échanges,
d'avis sur l'école Net Esthétique pour une formation à distance préparation CAP Esthéticienne

Est ce' que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci par avance

Cordialement
Arlette
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    Coucou !

    Désolée je ne connais pas du tout !
    Bizzz

    :51-rainbow:
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    :Dancing_biggrin:beh je connaissai pas mais je viens de regarder un peu...
    pourquoi pas ca à l'air pas mal du tout et les prix sont correct

    A voir apres au niveau du suivi , des devoirs et des cours si c'est suffisant ou pas

    renseigne toi aupres d'eux

    ca me semble pas mal:dconfused:
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    Bonjour Arlette,
    au niveau du suivi super contente car j'ai passé mon CAP cette année (réussi!!!) tu a un prof référent qui te répond dans la journée par mail et te conseil moi satisfaite++ perso
    désolée peut-être trop tard ?!
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    :hi:Je viens d'avoir mon cap avec net esthétique! je suis super contente! suivi top, prof toujours présent, vidéos pratiques trop bien.

    Du coup j'enchaîne avec eu le bac pro en 2ans. J'ai déjà mes adresses de stage, le bonheur....
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    bonjour sabrina!!
    contente que tu ai eu ton CAP!!!
    ma prof était Anne et super!!Je pense m'inscrire en BAC 2 ans comme toi et faire mes stages au même endroit ou je travaille actuellement ce qui me permettra de financer.Je vais m'inscrire fin Aout car il y a 300 euros de réduc en ce moment et je commencerai en septembre, on reste en contact?on pourra se soutenir dans ce nouveau challenge si tu veux!
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    Lolita,
    oui ce serait top de se soutenir ça va faire long 2 ans mais bon courage!

    y a d'autres filles de chez Net Esthétique Formation??? on pourrait se rejoindre et s'encourager????

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    coucou les filles!
    petite question pour celle qui on eu leur cap avec net esthetique...vous aviez pris quelle formule???
    comment se passai les cours?ce sont des facicules? et le suivie? vous avez fait des cap blanc? ET ILS DONNE DES CONVENTIONS DE STAGE OU PAS?
    desolé de toutes ces question et merci davance pour vos reponses!
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    Salut les filles,

    j'ai eu mon CAP avec Net Esthétique Formation et là je fais le bacpro chez eux. le suivi est vraiment bien j'avais mes réponses dans la journéee et j'avais la formule je ne sais plus le nom mais celle à 990€ avec les CAP blanc + les conventions.

    Si vous voulez savoir autre chose, c'est sans problème!
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    bonjour je souhaite faire un cap esthetique a distance je ne sais pas lequel choir net esthetique ou educatel klk1 pe il maider voici mon adress email mado80000@hotmail.fr merci a vous
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    bonjour à toutes !!!

    voilà petite présentation rapide, j'ai 26 ans, je travaille depuis 3 ans ( pas du tout dans le milieu esthétique) et je souhaiterais faire une reconversion professionnelle car j'ai pour objectif d'ouvrir mon propre institut..
    je recherche en ce moment les differentes formations possibles.. je viens de tomber sur le site de net esthétique, qui a l'air plutot pas mal niveau formation, est ce que vous me conseiller de prendre les cours avec eux.... comparé à karis et educatel ? et après deuxième question je souhaiterais commencer par passer un CAP esthétique cosmétique en 1 an par correspondance , ets ce que par la suite une fois le CAP obtenu je peux directement passer au BTS mais cette fois ci en formation continue en passant par un FONGECIF ? si quelqu'un peut me renseigner ou a eu une expérience similaire ???

    Merci beaucoup et bon courage à celles qui bosse dur pour obtenir ces diplômes !!
     
    Re : Cherche avis sur école NET ESTHETIQUE

    Salut les filles,

    j'ai eu mon CAP avec Net Esthétique Formation et là je fais le bacpro chez eux. le suivi est vraiment bien j'avais mes réponses dans la journéee et j'avais la formule je ne sais plus le nom mais celle à 990€ avec les CAP blanc + les conventions.

    Si vous voulez savoir autre chose, c'est sans problème!

    bonjour sabrina c est qui tesprofcar j ai passe un coup de telephone je suis tombe il me semble sur la secretaire pas du tout aimable et en plus c est une numero de portable c est bizarre pour une ecole . Et elle m a dit que les cour c est uniquement sur video est ce pratique car il n y a pas de toucher comment on peut bien comprendre .
    en plus sur sace book et twiter je ne trouve pas d ancieneleves ?
    j ai peur de commencer une formation avec eux car tu peux pas avoir les prof au telephone mais les prix sont attractifs
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut