Cherche blue cross cuticle remover

Re : Cherche blue cross cuticle remover

je suis ton post car moi aussi j'aimerai en avoir :)
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

dsl je suis vraiment pas d'une grande aide !!
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

alors tu l'a trouvé ? moi aussi ça m'intéresse .... mais j'ai que ça à commander vu les fdp je peux pas toute seule ....
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

Moi je l'ai commander sur ebay.com...je l'attends, c'est parti depuis le 10 decembre...avec la neige ca prends du retard mais ca commence a etre long!

Sinon si vous avez une commande transdesign a faire, profitez en pour en prendre un!
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

moi j'ai rien a comander sur transdesign je vai zieuter sur ebay us, merci du tuyau
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

Moi je l'ai commander sur ebay.com...je l'attends, c'est parti depuis le 10 decembre...avec la neige ca prends du retard mais ca commence a etre long!

Sinon si vous avez une commande transdesign a faire, profitez en pour en prendre un!

c'était quel vendeur? j'ai chercher il y en a qu'un mais le vendeur ne livre pas en france ...
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

ben ecoute pour l'instant aucune nouvelle alors...

Mais c'etait lisko1 et c'est marquer comme envoyer depuis le 7 donc bon ca commence a faire long quand meme
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

quand ça vient des usa ou asie c'est suuuuuper long ! envoie lui un mail
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

D'habitude c'est 10-15 jours pour les states c'est pour ca que j'ai pas compris...le gars m'a donner un numero de suivi mais il m'a pas dit avec quel organisme...hum hum

J'te previens quand ca arrive
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

Bon ben voila les filles, j'ai enfin recu ce produit...le 31! Bonne année! Mdr!

Donc commander le 3, envoyer le 7 et recu le 31!

Et deja tester...j'ai pas tellement de cuticules sur moi donc bon pas revolutionnaire sur moi forcement, mais j'attends de voir sur mes clientes
 
Re : Cherche blue cross cuticle remover

Je ne trouve pas le produit sur ebay ni même le vendeur :s est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien svp ?
 
cahouche a dit:
J'ai trouver le mien sur amazon aux etats unis

Et combien as-tu payé fdpc stp ? Parce que tout est en anglais et je ne comprends pas bien et j'ai peur de faire une bêtise étant donné que c'est quand même de l'argent ... si quelqu'un comprends l'anglais assez bien pour pouvoir me renseigner, est ce qu'elle ou il pourrait me dire de combien sont les frais de ports pour la belgique ? http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=468520 voilà j'ai trouvé cette page pour les frais de ports mais je trouve pas qu'est ce qui correspond à quoi :( Merci pour celle qui répondrons :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut