Cherche bon coiffeur toulouse...

INES2004

eclairée
Bonjour les miss,

Voilà, je cherche à me réconcilier avec le coiffeur, je m'explique:
Deux tentatives= deux échecs
La première j'ai du rester avec les cheveux attaches plus de 5 mois!
Pourtant je demande pas la lune, juste une coupe dégradée !
La deuxième il y a un mois, j'ai demandé une frange en biais et on m'a fait un truc bizarre.....
Manque de pot à chaque fois,
Alors si vous connaissez un coiffeur qui fait de bonnes coupes sur Toulouse ....je prends toutes les infos!

Merci d'avance!
 
Slt inès, je n ai moi non plus pas trouve de bon coiffeur sur Toulouse ! Par contre moi je vais à coiffure du monde à roques (celui du deuxième étage ) avant de me faire couper je les traumatise en les prévenant que ma chevelure est très importante et que je suis traumatisé des coiffeuse .... Bref du coup elle ont peur de trop me couper ! Il ne faut surtout pas hésiter à arrêter la coiffeuse quand on voit qu elle coupe trop ou fait un truc bizarre!!!! Et si tu peux ramene un photo de ce que tu veux c mieux ... Sinon à bagatelle un certain coiffeur qui s appelle Tony , il fait fureur il paraît mes ses prix sont super élevé , j ai vu le résultat de couleur mèche sur des fille et c juste magnifique!
 
Sonia555 a dit:
Slt inès, je n ai moi non plus pas trouve de bon coiffeur sur Toulouse ! Par contre moi je vais à coiffure du monde à roques (celui du deuxième étage ) avant de me faire couper je les traumatise en les prévenant que ma chevelure est très importante et que je suis traumatisé des coiffeuse .... Bref du coup elle ont peur de trop me couper ! Il ne faut surtout pas hésiter à arrêter la coiffeuse quand on voit qu elle coupe trop ou fait un truc bizarre!!!! Et si tu peux ramene un photo de ce que tu veux c mieux ... Sinon à bagatelle un certain coiffeur qui s appelle Tony , il fait fureur il paraît mes ses prix sont super élevé , j ai vu le résultat de couleur mèche sur des fille et c juste magnifique!

Coucou Sonia,
Merci pour l'info, je connais pas ce Tony mais je vais chercher....
Depuis le temps, j'ai fait une autre tentative mais ça a donné n'importe quoi encore!
Pourtant j'ai ammené une photo avec moi, elle la regarde bizarrement et me dit : c'est impossible!
(photo d'un dégradé de cheveux longs sur eva longoria) ok pourquoi impossible? Je veux juste garder mes cheveux très longs, les dégrader sur les cotes sans pour autant me retrouver avec une frange courte.
Elle me laisse parler et me répète que c'est impossible. C'est soit avec frange courte ou rien!
Ce qui me tue, c'est que cette soit disant "impossible coupe" je l'ai eu et gardée pendant des années, donc réalisable. Malheureusement, j'ai l'impression que ces nouveaux coiffeurs ne connaissent et ne maitrisent que l'effilé que je déteste.....pffffff, ça m'énerve!!!
 
INES2004 a dit:
Coucou Sonia,
Merci pour l'info, je connais pas ce Tony mais je vais chercher....
Depuis le temps, j'ai fait une autre tentative mais ça a donné n'importe quoi encore!
Pourtant j'ai ammené une photo avec moi, elle la regarde bizarrement et me dit : c'est impossible!
(photo d'un dégradé de cheveux longs sur eva longoria) ok pourquoi impossible? Je veux juste garder mes cheveux très longs, les dégrader sur les cotes sans pour autant me retrouver avec une frange courte.
Elle me laisse parler et me répète que c'est impossible. C'est soit avec frange courte ou rien!
Ce qui me tue, c'est que cette soit disant "impossible coupe" je l'ai eu et gardée pendant des années, donc réalisable. Malheureusement, j'ai l'impression que ces nouveaux coiffeurs ne connaissent et ne maitrisent que l'effilé que je déteste.....pffffff, ça m'énerve!!!

Quand un coiffeur te dis c "impossible " lâche l affaire va voir un autre car si dans sa tête c pas réalisable dans tout les cas la coupe ne sera pas faite ..... Mais faut pas hésiter à aller voir plusieurs coiffeurs il te donneron souvent différentes réponse ! Lol g eu le cas pour des mèche ou on me disait c pas possible et e qui la dit "installez vous !" lol mais va voir ce Tony je vais me renseigner voir si je trouve l adresse si tu veux
 
Salut j'ai découvert un coiffeur à Fontaine Lestang près de chez moi ça s'appelle Lestang Coiffure elle à un Facebook et elle fait de super chose. Je pense prendre RDV dans les semaines.
 
Post un peu ancien.
Tony m'as coupé les cheveux deux fois. La première fois, j'avais les cheveux longs, je voulais du court, il m'as demandé 5 fois si j'étais sûre de moi. J'y suis retourné un mois plus tard. J'ai adoré à chaque fois. Il est adorable et fais ce qu'on lui demande.
Ensuite, il a changé de lieu.
Sur un coup de tête j'ai été à Diloy's rue de Metz.
J'ai adoré. Mais avec Paula. Je lui ai demandé de dessaipaissir et de couper les pointes, elle m'as coupé 1cm de pointes. Nickel.
J'y suis retourné il y a deux semaines pour changer de couleur et faire une frange. J'en suis ressortie très contente et j'y retourne dans la semaine pour que Paule me refasse la frange, elle a bien poussé la coquine ^^

Voilà mes avis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut