cherche bon mascara

luchi88

Membre Actif
hello alors voila j'ai une gros probleme de cils ! il sont droit et fin et long je fait une missionpour les courbé et encore sa tien 1h la methode du seche cheveux et recourbe cils c'est le seul moyen .. j'ai essayer des tonnes de mascara de grande surface je precise les seul qui marche et encore c'est loreal en ce moment le manga .. qu'elle mascara pourrait m'aider ? merci
 
J'étais comme toi avant pis jme suis mise aux extensions de cils, ça change la vie, plus de bataille le matin et plus de déception par des mascaras qui te promettent n'importe quoi :)
Sinon du temps où je cherchais le graal ke revenais souvent au cil architecte de l'oreal ou au eye to kill d'une grande marque de parfumerie dont j'ai oublié le nom, armani je crois
 
je l'avais tester aussi le cils architecte , il recourber un peu mais sa tener pas longtemps obliger de mettre 36 couche lol comme tout ceux que j'ai essayer , la j'ai acheter celui de benefit j'avais vu que du bien et verdict rien sur moi comme d'hab ....
 
coucou
moi j'ai très peu de cils aussi mais surtout il sont presque invisble
j 'utilise depuis plusieurs année volume de chez chanel
je l'adore sa brosse et fine et recourbe superbe bien les cils
 
Le They're Real de Benefic est très bien aussi; on le trouve sur Séphora , avant un recourbe cils. Les faux-cils peuvent être une alternative si tu sors.
 
j'ai tester le benefic toujours pareil sa change pas :( .... j'ai acheter le yves saint laurent faux cils pareil rien du tout mes cils sont pourri :( lol
 
hello alors voila j'ai une gros probleme de cils ! il sont droit et fin et long je fait une missionpour les courbé et encore sa tien 1h la methode du seche cheveux et recourbe cils c'est le seul moyen .. j'ai essayer des tonnes de mascara de grande surface je precise les seul qui marche et encore c'est loreal en ce moment le manga .. qu'elle mascara pourrait m'aider ? merci
bonsoir, quelle couleur vous faut il ?
 
Bonsoir
Le mascara extrême curl de Make up line Paris est très recourbant. J'en suis vraiment contente, enfin un mascara qui recourbe des la première couche ! Je ne changerai plus :)
Bonne soirée à toutes
 
Ah je connaît pas cette marque .. Mais s'en mentir jai lâcher laffaire j'en est essayer des tonnes depuis des années rien i fait :(
 
Sincèrement j'ai 34 ans je me maquille depuis mon adolescence et j en ai essayé des tas des mascaras. Celui ci ne fait pas de paquet, sépare bien les cils et les recourbe superbement :)
 
Mon chouchou c'est le i love extrêm d'essence. Il coûte 2,39€ et c'est une tuerie ! En plus essence cruelty-free ;)
 
Le mien c'est le Dior Iconic, après des années de recherche, je ne changerai plus lol!
 
Le 100%black colossal de gemzy maybelind le meilleure pour mes cils hihi c mon chouxhou :)
 
Sincèrement j'ai eu tester des mascara bas de gamme c'est à dire 1€ sur le marcher, puis grande surface, et tester celui de ma belle soeur dans les 40€ ben sincèrement pour moi c'est tous les même !

Il n'y a que la brosse que tu doit choisir la forme et encore....

Seul la technique de l'application pourra t'aider, car tu aura beau mettre 150€ dans un mascara, si tu foire l'application ça sert à rien...

Regarde la vidéo que ta envoyer @Ines7878 .

Moi quand un mascara est neuf aussi, il est trop liquide pour moi, pour faire tenir mes cils (et ça partout pareil selon les prix c'est liquide au debut), donc je sort la brosse et je souffle dessus pour sécher un peu le mascara, puis j'applique en étirant bien, bien, et surtout j'insiste sur les racines, es des cils , je reste un moment en les bloquant le plus haut possible jusqu'à que le mascara sur mes cils sèche et que ça tienne bien en haut :)

Sert à rien de te ruiner sincèrement ;) moi je prend le mascara qui me plaît et zou c'est lui qui s'adapte à ma technique ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 19
Pas à Pas Maquillage 120

Ca peut vous intéresser:

Haut