cherche bon site extensions a clips!!!

izzi

Nouveau Membre
Salut tout le monde! Voila jaimerais que lon maide a trouver un bon site dextensions a clips sans se faire Arnaquer!!! Jaimerais avoir les cheveux tres long mais surtout Tres épais;) je ne veux surtout pas que sa fasse "queue de rat" Beurkkk !!!


ForumRunner_20130306_014955.png

Voila une premiere photo de ce que je voudrais ;)
 
Je pense que sur cette demoiselle ça doit faire un peu queue de rat vu la différence entre sa base et la longueur.
Enfin bref, tout dépend de ton volume. Si tu as les cheveux épais faut se diriger vers les sites qui proposent des kits épais et pas seulement les 140 ou 160g
 
3D-extension peut etre une bon site mais le mieu mais un peut plus chere : Extiff
Profite en je croit qu'il y a des reduction :)
 
Merci ;) oui sur la photo je trouve aussi kil y en a pas assez ;( sinon jai entendu parler de foxy locks ????
 
Coucou, je suis comme toi Izzi, je voudrais me lancer dans les extensions a clip mais je ne sais pas ou commander! Je profite de ta discussion pour voir les conseils qu on te donne, j espere que ça t embetes pas!;)
 
Salut !
Je recherche tout comme toi des extensions assez longues mais ni foxylocks ni luxyhair ne font aussi long (seulement 20") et sur la photo c'est plus du 24" voir un 26" , chez headkandy ils en font en 24/26" mais je crois qu'elles font que 180g .....
 
@juliem93 alors selon les coloris ils nous arrivent de rentrer du 24" le poids n'étant pas un soucis puisque nous avons un service de kit sur mesure qui permet de livrer un kit avec le poids désiré par la cliente
 
Désole ça fait un moment que je ne suis pas venu! Je suis contente que ça vous intéresse ;) je vais vous poster des photos pour vous donner une idée de ce que j'aimerais ;)
 
SKR extensions, sans hésitations, épaisseur, longueur, durée, je suis très très exigeante en matière de cheveux, et là c'est juste la PERFECTION !
 
Je suis aller voir il font pas plus long que 20" ;(((( et sont plus cher que Foxy. Mais merci quand même. Je souhaiterai vraiment une longueur de 60 a 70 cm avec une grosse épaisseur (min 180gr ) ;)
 
de 105€ à 125€ chez instinctiff ; il y a exactement 70cm pour 180g
Après les avis divergent pour cette marque ,certaines sont ravies de la qualité d'autre comme moi ne le sont pas... Pour ma part c'était la qualité d'extensions à chaud donc ca vaut peut etre pas pour les extensions à clips.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut