cherche bon site extensions a clips!!!

[/QUOTE]

;( j'espère que se sera bon
 
j'ai testé et approuvé extiff: 50cm, 7 bandes (1 à 4 clips, 2x 3clips, 2x 2 clips, 2x 1clip), cheveux naturels biensurs, qui supporte très bien les colorations, lisseurs...
prix 59.9€ttc pas de frais de port pour ce montant.
 
The Beauty Bar a dit:
j'ai testé et approuvé extiff: 50cm, 7 bandes (1 à 4 clips, 2x 3clips, 2x 2 clips, 2x 1clip), cheveux naturels biensurs, qui supporte très bien les colorations, lisseurs...
prix 59.9€ttc pas de frais de port pour ce montant.

;) le problème c'est qu'il y'a beaucoup de personnes déçues de ce site !! ?
 
Bonjour je voulais juste laisser mon avis en ce qui concerne le site hairextension buy.com ... j'ai commandé sur ce site des extensions il y a de ça 1 mois que je devais recevoir le 15 décembre au plus tard ... j'avais prévu de les porter pour Noël mais bon enfin bref... je leur ai écrit de nombreux mail demandant où était ma commande... déjà leur réponse n'était pas clair puis un lien invalide, qui était censé m'indiquer où se trouvait ce colis... je ne sais pas si je vais les recevoir un jour sachant que ça vient de chine et surtout quel sera la qualité de celle ci... tout ça pour dire que je deconseille fortement ce site...
 
Moi j ai des extensions dirty looks( milk and blush .. le.nouveau nom)
J en suis super contente je les mets uniquement pour sortir..Je les ai en 20 22 pouces ....
 
Coucou, je suis comme toi ou plutôt je l’ai été. Essayes sur ce site, j’ai essayé et bon, j’ai trouvé ça très bien. Pour ma part, j’ai pris des extensions à clip 50 cm en couleur chocolat.
 

Pièces jointes

  • chocolat.png
    chocolat.png
    306.5 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut