cherche bon site extensions a clips!!!

Oui j'ai beaucoup vu d'avis défavorable pour ce site ;(. Sinon j'avais pensée prendre un kit de tête complète de chez foxy looks et si je trouve pas ça asséné long, je prendrai en plus juste une bande à clips spéciale nuque de 70cm chez extensionspointcom. Je pense que pour Foxy je ne serai pas déçu. De la qualité, après pour extPCom je ne sais pas du tout ;( Quant pensez vous??? ;)
 
Les filles je vends des extensions à clips semi naturelles à prix abordables à partir de 44.90€ ;-)

Si vous souhaitez plus d'infos je vous laisse aller faire un tour sur ma page glam'pop ;-)
 
Oui Julie je veux bien une photo ;))) sinon pour les Ones clips et même les clips je suis tomber sur un site quia l'air vraiment pas mal ;))) c'est Superstrands extensions. Est ce que quelqu'un connait ??????? En plus ils font jusqu'à 32" je crois avec un grammage qui correspond.
 
Oui moi j'hésite encore ;( mais dis moi si tu te lance tiens moi au courant surtout stppppp ;) c'est vrai que du coup j'essaierai bien aussi les one clip sa me tente bien ;) je pense faire les deux mdrr ( petit caprice)
 
NE COMMANDER PAS SUR ROYAL EXTENTION!! lol j'ai commender la semaine dernier des 56 cm raides a clips tete entiere de la merde! il ya rien comme cheveux dessu c trop moche en plus la premiere pose une tonne de cheveux etait deja tombé juste degouter ..
 
;( dégoûtée j'avais lu pour Royal extensions que ce n'était pas fiable du tout au niveau qualité et même au remboursement ;((((( mais pur SKR je suis allé voir mais ce qui me bloque c'est la longueur comme Foxy locks ;(. Sinon ils ont vraiment l'air Super ;) donc si je trouve pas j'en prendrai
 
Izzi ma commande a été annulé. Aucune livraison en france. Je suis dégoûtée retour à la case départ...
 
Naj, c'est superstrands qui d'après toi ne livre pas en France?
Je trouvais ce site top, on pouvait faire ses kits sur commande!
Sinon Izzi, si tu connais pas et que tu as les moyens, c'est hello gorgeous le super luxe niveau extensions, tu as des longueurs jusqu'à 34 pouces (pour 1200e mdr..)
(je peux pas te mettre le lien de leur site j'ai pas atteint les 10 messages ici j'éspère que tu trouveras..)
Et après il y a headkandy qui va jusqu'à 26 pouces, elles ont l'air top au vue des photos clientes
 
CandyChery a dit:
Naj, c'est superstrands qui d'après toi ne livre pas en France?
Je trouvais ce site top, on pouvait faire ses kits sur commande!
Sinon Izzi, si tu connais pas et que tu as les moyens, c'est hello gorgeous le super luxe niveau extensions, tu as des longueurs jusqu'à 34 pouces (pour 1200e mdr..)
(je peux pas te mettre le lien de leur site j'ai pas atteint les 10 messages ici j'éspère que tu trouveras..)
Et après il y a headkandy qui va jusqu'à 26 pouces, elles ont l'air top au vue des photos clientes

Oui je connais HG sa me fais rêver... Mais c'est effectivement Cher!!! ;(((
 
CandyChery a dit:
Et ça tu connais, ils font du 24 pouces: www.BellaExtensions.com
Je viens de le découvrir, une fille a fait une vidéo elles sont belles :eek:
Mais ya pas les blonds en 24 --"

Je suis allée voir ;) mais dommage qu'il ne le fassent pas les blonds;( au finale je pense prendre foxy locks tant pis ;(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut