cherche bonne creme anesthésiante

GENIE62

inscrit
Les fille, je vais faire du maquillage permanent et je cherche un trés bon anésthesiant pour la peau, en sachant que je recherche un produit certifié conforme aux normes et tout le bla bla car je ne veu pas blaguer avec ce genre de produit!!!
j'espere que qlq 1 pourra m'aider!!!
sino gros bisous a toutes!!!:ange:
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

tu as la creme emla qu'on met aux enfants avant les prises de sang en pharmacie bisous
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Salut Genie62,

Tu as fait une formation pour le maquillage permanent ??car moi, depuis quelques semaines je me documente pour en faire une...

Cordialement
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

cil exert paris!!! va voir sur leur site, ils sont trés bien
j'y vais a la fin du mois, je te donnerai des nouvelles de ma formation!!!
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Effectivement la crème emla est tres bien je lai utilisé pour faire ma deuxieme partie du tatouage (trop douloureux) et je n'ai rien senti:wink2:
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Bien recu,j'espere que ca marche bien
tu utilise ce genre de creme????
pour moi non lol mais j'en met a mon fils quand il doit faire une prise de sang,et c'est ce qu'ils utilisent dans les hopitaux avant de poser un catheter bisous
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Moi aussi j'en ai déja utilisé pour mes enfants pour enlever des moluscums( genre de verrues ) chez le dermato...
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Tu habites à quel endroit dans le pas-de-calais???
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

cil exert paris!!! va voir sur leur site, ils sont trés bien
j'y vais a la fin du mois, je te donnerai des nouvelles de ma formation!!!

Peux-tu me donner un lien je ne trouve pas...

Merci
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

ai je le droit de mettre la creme anestesiante moi meme a la clmient ou je l'envoi chez le pharmacien???et qu'elle l'applique elle meme???
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

bonjour
non
nous n 'avons aucun droit d'appliquer des produits anesthésiants..nous risquons d'être accusées de 'partique illégale de la médecine'......
ces produits sont en vente en pharmacie mais délivrés sur ordonnance
envoyez vos clientes, qu'elles se l'achètent.....et vous leur appliquez ensuite si nécessaire

bonne journée
anna
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

daccord, mais ya des centre comme le centre européen de maquillage permanent qui fait ca ce sont des medecins alors???
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

Bonsoir
oui sûrement je ne sais pas...
s' ils ne les sont pas, ils n'ont pas le droit.
bonne soirée
anna
 
Re : cherche bonne creme anesthésiante

emla c la crème que je connais.
Je te précise qu'elle est prescrite sur ordonnance médicale.
Je conseille de la mettre 1h voire 1h30 avant le rdv.
En général cà marche bien, il y a qd même qq exceptions, càd des personnes sur lesquelles la crème n'a pas bq d'effet (effet placébo).

A la fin, c bien d'appliquer des glaçons enveloppés dans film fraîcheur, ou mieux l'appareil dermoline cryo.
Puis crème Homéoplasmine pour la cicatrisation que la cliente applique chez elle pendant bien 15 jours jusqu'à ce qu'il ne sente plus de croûte.
Pour la durée et l'entretien de sa dermo, écran solaire conseillé.
Pas de gommage intempestif, ni de crème à base de AHA.

Voilà.
Marie Line
 

Ca peut vous intéresser:

Haut