Cherche bonne gamme de soin visage, sans ouverture de compte!

mistic17

Nouveau Membre
Salut les filles,

je cherche une nouvelle gamme de soin sympa pour visage et corps. Et sans ouverture de compte.. avez-vous des pistes? et sinon connaissez-vous les produits Jean Marin?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
j'utilise moi meme les produits jean marin et en suis tres satisfaite, mes clientes aussi ;-)
 
Bonjour Mistic 17,
Connais tu les produits des laboratoires Nuskin, ce sont des produits de haute technicité, très efficaces, particulièrement dans l'anti âge et qui donnent d'excellents résultats.
Aucun montant n'est exigé.
Si tu souhaites des renseignements sur la société, les produits ou le fonctionnement n'hésites pas à me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Bonjour,

Tu as les produits ATACHE distribués par Corpoderm. Tu peux leur envoyer un mail, ils sont très réactifs et répondent très vite :)

Bonne continuation !
 
Bonjour,
j'utilise moi meme les produits jean marin et en suis tres satisfaite, mes clientes aussi ;-)
Merci pour vos réponses,
pour Jean marin combien de soin visage cabine comporte la gamme?? et rapport qualité/prix??
Je connais Nu skin j'ai une amie qui va peut être travailler avec ces produits. Je verrai par la suite en fonction de ses résultats de vente.
 
Coucou ;-)

Tu en à plusieurs :
- Peggy Sage
- Evadesens
- Atelier des délices
- Provence Santé
- ect
 
Merci pour vos réponses,
pour Jean marin combien de soin visage cabine comporte la gamme?? et rapport qualité/prix??
Je connais Nu skin j'ai une amie qui va peut être travailler avec ces produits. Je verrai par la suite en fonction de ses résultats de vente.
pour jean marin tu as un soin par type de peau donc hydratant, nourissant, purifiant, et anti age bon rapport qualité prix tarifs produits revente raisonnable pour les clientes.Moi ca me convient bien en tout cas.
bonne soirée
 
Salut les filles,

je cherche une nouvelle gamme de soin sympa pour visage et corps. Et sans ouverture de compte.. avez-vous des pistes? et sinon connaissez-vous les produits Jean Marin?
Merci d'avance.

tu es de France ? et de quelle région ?

Avec la maison clayton shagal, nous travaillons également sans ouverture de compte minimum pour les produits cabines. Pour le reste, nous travaillons en consignations. A titre d'information, tu peux t'adresser à un distributeur de ta région si tu es de France, sinon, si tu es de Belgique ou du luxembourg, tu peux t'adresser directement à moi. Tu auras ainsi plus d'explications concernant la gamme et faire ton choix par rapport à tes attentes.
 
Salut les filles,

je cherche une nouvelle gamme de soin sympa pour visage et corps. Et sans ouverture de compte.. avez-vous des pistes? et sinon connaissez-vous les produits Jean Marin?
Merci d'avance.


Voici des produit pas cher neuf a vendre reste de stock suite a la fermeture du centre eve energie si vous eetes interesser dite le moi
 
Voici des produit pas cher neuf a vendre reste de stock suite a la fermeture du centre eve energie si vous eetes interesser dite le moi

JEAN D ESTREES Coffret cellu power (5soins par coffret)composé gommage minceur, creme modelage , sachets thermiques +protocole soins fourni. Quantités 6 prix coffret 20€

KIT 3 D soins visage composé poudre gommage, masque ,lotion reconstituante (flacon de 500ml),dosettes repulpantes,crème de modelage (flacon de 250ml)+protocole soins fourni 60€

Serum minceur( pour soin cellu power)flacon de 100ml Quantités 2 Prix unité 5€

Serum fermeté ( pour soin cellu power)flacon de 100ml Quantités 3 Prix unité 5€

Sachet thermiques Quantité 14 Prix unité 5€

Gommage minceur tube de 100ml Quantité 2 Prix unité 4€50

Modelage minceur tube de 100ml Quantité 2 Prix unité 4€50

Gelee tonique minceur power sculpt pot de 500g Quantité 6 Prix unité 5€

Coffret SYAM 5 soins relaxants par coffret (gommage corps + huile de modelage) Quantité 6 Prix Coffret 25€

Sachet Byzance gommage corps soins relaxant Quantité 9 Prix unité 5€

Sachet azteque gommage corps soins relaxant Quantité 5 Prix unité 5€

ORIGINE Enveloppement"chocolat"pot de 1l Quantité 1 Prix 25€

BEAUTY DESIGN Feuilles de gaz (70/170 cm) Quantité 112 Prix unité 1€50
 
Bonjour,

Si vous désirez une marque sans ouverture de compte, gamme efficace, qui fidélise, avec la société qui vous fournit votre propre site web , alors je propose Jeunesse Global.

Pour moins de 50 € vous pouvez démarrer et votre site web est inclus.

Pour les personnes que je parraine, je propose un suivi sérieux, des réponses à toutes les questions ...

Le gros avantage, c'est que la société livre aussi vos clients , vous pouvez aussi commander à votre adresse. Livraison sérieuse par Fedex.
 
voici un document que j'ai réalisé pour les actifs de la gamme luminesce jeunesse global.
 

Pièces jointes

  • actifs.txt
    2.6 KB · Affichages: 164
Pour une gamme sans montant minimum pour ouverture de compte, je vous invite à découvrir SOSKIN. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 74 47 43 25. Nous étions présents au Congrès Esthétique 2015. Formation au peeling visage offerte
 
Haut