cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

lebayllule34

Experte
bonjour les filles je suis en pleine formation beautynails la ,quand je vois ce que j'ai à acheter !!! à peu près 1000 euros de matos si je veux être parée c'est la folie!!

c'est pourquoi je cherche une bonne ponceuse mais j'ai un petit budget, existe il des ponceuses pour moins de 100 euros et combien de tours faut il minimum?? surtout pou la finition (pour le dessous des ongles) mais aussi pour avancer un peu le limege du gel;

SI des filles en vendent d'occasion n'hesitez pas!!!
 
Re : cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

Va voir sur ebay tu en a à - de 100 euros moi je viens d'en acheter une à 113 ( avec 100 rouleaux de ponce avec ) ! :)

Bonne recherche !
 
Re : cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

vas voir cerise de groupama, elle a tjs de bonnes idées...lol

Non mais sérieusement tu peux en trouver des pas mals , tu as fait une recherche sur le forum car il y a pleins de posts qui parlent de ponceuses, avec les avis et le prix, tu devrais trouver ton bonheur...
 
Re : cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

merci cindou! j'ai commandé sur ebay ca yest(la violette dont on pare
le au tous debut avec la photo) ,j'espere que jene serai pas decue!! bonne soirée
:augie:
 
Re : cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

merci cindou! j'ai commandé sur ebay ca yest(la violette dont on pare
le au tous debut avec la photo) ,j'espere que jene serai pas decue!! bonne soirée
:augie:

Un grand nombre de membres du forum l'ont acheter et en sont satisfaite !

Tu nous tiendra au courant ! :30-niceeyes:
 
Re : cherche bonne ponceuse mais trés petit budget!!!!

pas de soucis je vous tiendrai au courant ,c'est vrai que pour ce prix on s'en prive pas!!!! bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut