Cherche bons chablons, des conseils ?

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

J'utilise actuellement les chablons de la marque Pronails (les transparents, formes ovales et carrés).
Aujourd'hui je souhaite évoluer dans les formes (edge, stylettos...) et j'ai donc envie de changer de marque. En effet, ceux de pronails, je les trouve difficilement maniable et ils se décollent très souvent après les avoir posé, c'est hyper pénible.

D'où ma question :
Quelle marque de chablons me conseilleriez vous et qui peuvent être utilisés pour faire des poses simples classiques et des poses de fous (edge stylettos...) ?et surtout qui tiennent bien !
En couleur alu ou plutôt transparent ? sachant que je travaille en gel.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tu as les ranails ailes dispo chez adnails. Sinon unghia en a testé la derniere fois.mais je sais plus quelle marque.si Elle passe par ici elle te dira ,)
 
me vla, je prone la forme stilet de karine chez boutiknails, vas jeter un oeil je viens de faire un stiler extra long dans la galerie!!!! , tu as mon avis en détail.
bise
 
elle est magnifique ta galerie unghia et ton blog originail j'adore (petite aparté, j'adore ton gel 3D tu arrives à faire de beaux effets dans des fleurs 3D comme la résine ?)

pour revenir au chablon je suis allée sur le site d'adnails. Ils ont l'air sympa, ils tiennent bien ? Je veux dire qu'ils ne se décollent pas du doigt de la cliente ? Et facile à mettre en forme ?

Pour les stillets de karine (boutiknails) j'ai reçu un échantillon je vais tester demain, ils ont l'air bien.
Par contre unghia je trouve pas ton stillet dans la galerie, tu as un lien ?

Merci pour vos réponses !
 
merci unghia ! il est superbe ton styletto ça me donne envie, je teste demain !

je vais allez voir sur magnetic aussi jeter un oeil;)
 
j'allais voir aussi sur le site magnetic des chablons "normaux" pas en stylettos ;)
Mais j'ai vu en effet que les chablons stylettos sont étrangement les memes ;)
 
elle est magnifique ta galerie unghia et ton blog originail j'adore (petite aparté, j'adore ton gel 3D tu arrives à faire de beaux effets dans des fleurs 3D comme la résine ?)

pour revenir au chablon je suis allée sur le site d'adnails. Ils ont l'air sympa, ils tiennent bien ? Je veux dire qu'ils ne se décollent pas du doigt de la cliente ? Et facile à mettre en forme ?

Pour les stillets de karine (boutiknails) j'ai reçu un échantillon je vais tester demain, ils ont l'air bien.
Par contre unghia je trouve pas ton stillet dans la galerie, tu as un lien ?

Merci pour vos réponses !

merci :)
alors oui, de super effets, on peut bien faire les rainures des feuilles.Pour moi qui est nulle en resine 3d c'est une super alternative...
sinon les chablons ranails collent super bien, ils sont bien souples, que du +!!
desolee d'avoir tardé, javais pas eu de notif ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut