cherche bottes pour slim

laptiteflo

Membre récent
Coucou!!

Voila, ma soeur m'a donné quelques slim qui me vont pas mal (j'avais jamais osé en acheter... ça c'est fait!!). Pour le moment je les portent avec une sorte de ballerine compensée mais étant donné que l'hiver va vite arriver et que je ne saurai plus mettre ces chaussures la avec et que je n'ai pas de bottes pour mettre le slim dedans, j'en cherche des autres...et j'ai besoin de vos lumières parce que je trouve rien!

Je suis assez petite donc si je met des bottes normales, ça me tasse
Les tout petit bottillons ne me vont pas du tout
et surtout, grand critère, il ne me faut pas de talon parce que je travaillerai dans un magasin donc à courir partout...

Donc en résumé, des mi-bottes où on peut mettre un slim dedans sans talon lol

Vous avez des idées?
 

Pièces jointes

  • 2610416266.jpg
    2610416266.jpg
    11 KB · Affichages: 123
Re : cherche bottes pour slim

je veut bien avoir les mêmes info parce que des bottes sans talons de 15cm de haut ça deviens rare en ce moment
 
Re : cherche bottes pour slim

tout depend les moyens financiers en sicile j'ai vus des bottes companssées trop canon seul le problème le prix 180euros c'était des geox. mais il doit en avoir des moins cheres j'espère je cherche ici mais pas trouvé grrr avec ça on est a l'aise et on triche donc que demandé de plus lol. mais moi pas de slim j'aime pas ça j'ai l'impression d'être un triangle grosses cuisses donc pas beau lol mais ça c'est encore une autre histoire mdr.
 
Re : cherche bottes pour slim

perso je suis une fan de slim et je les porte que avec des converse je suis pas trés talon ect..... regarde au chausssure du chateau il on des truc pas mal!
 
Re : cherche bottes pour slim

tout depend les moyens financiers en sicile j'ai vus des bottes companssées trop canon seul le problème le prix 180euros c'était des geox. mais il doit en avoir des moins cheres j'espère je cherche ici mais pas trouvé grrr avec ça on est a l'aise et on triche donc que demandé de plus lol. mais moi pas de slim j'aime pas ça j'ai l'impression d'être un triangle grosses cuisses donc pas beau lol mais ça c'est encore une autre histoire mdr.

oui, 180 euros ça fait bien trop cher!! moi j'en cherche à max 100 euros et sans talons sinon je tiendrai pas la journée!!
 
Re : cherche bottes pour slim

va voir sur modatoi tu y trouvera ton bonheur je pense
 
Re : cherche bottes pour slim

oui, 180 euros ça fait bien trop cher!! moi j'en cherche à max 100 euros et sans talons sinon je tiendrai pas la journée!!
avec un petit companssée il y a pas de souci tu peux rester debout tres longtemps lol sans te fatiguer, tu veux du plat? alors les conversses comme ils ont dit plus haut,
 
Re : cherche bottes pour slim

oui c'est vrai qu'elles sont jolies aussi celles-la! mais elles sont trop hautes pour moi pour mettre un jeans dedans, ça va me tasser lol
 
Re : cherche bottes pour slim

et celles la? un slim ça le fait la dedans? c'est chez kiabi
 

Pièces jointes

  • CZ903_1_fc1.jpg
    CZ903_1_fc1.jpg
    14.9 KB · Affichages: 101
Re : cherche bottes pour slim

ahh okok!! c'est super ça! ils rentrent facilement sant trop faire de boudins? tu les as achetées où toi?
 
Re : cherche bottes pour slim

ahh okok!! c'est super ça! ils rentrent facilement sant trop faire de boudins? tu les as achetées où toi?


oui pas de prob avec ca, bon en même temps j'ai les mollet très fins t'inquiètes les bottes seront bien assez large pour ton mollet et le slim lol
 
Re : cherche bottes pour slim

ahh okok!! c'est super ça! ils rentrent facilement sant trop faire de boudins? tu les as achetées où toi?


ben en fait j'en ai toute une collection lol divers couleur et modèles... j'en ai commandé sur modatoi (collection de l'année dernière) sinon san marina....j'en ai acheté de super paires à Amsterdam aussi et sinon j'ai des Uggs qui font joli avec un slim (je ne sais pas si tu aimes ? ) mais bon la plupart du temps je mets talons
 
Re : cherche bottes pour slim

ahhh okok! j'en ai vu sur modatoi aussi (les liens sont plus haut si ça t'interresse)
san marina je connais de nom mais je sais pas du tout où on vent ça chez moi!!!
par contre les uggs j'aims pas ça, ça fait botte d'esquimaux, surtout sur moi lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut