Idées cadeaux pour mes clientes - maquillage, accessoires ongles et autres petits plaisir

lylydu60

Expérimentée
hello les fille je suis entrain de refaire ma pub et enfaite dessu j'ai marquer que pour chaque parrainage la cliente avais un cadeau donc voila je cherche des sites des idée si vous en avez ?
je voulais trouver un peu de maquillage genre gloss far de plusieur couleur pour les yeux enfin des petites chose pas trop cher qui fon tjr plaisir aprés j'ai penser au brosse a ongles au huile a cuticule enfin bref si vous avez des adresses pour acheter des lots ? car c'est assez urgent et je sais pas du tout ou m'adresser aprés j'ai regarder les bijoux mais bon c'est assez cher et je sais pas si sa va plair dnc jprefere offrir du maquillage ou des choses en rapport avec les ongles j'aimerais 5/6 truk differents pour qu'elle ai le choix
bisous et merci d'avance!
 
Re : cherche cadeaux pour offrir a mes clientes

coucou lesly, sa va ?
jete un coup d oeil la il sont trés bien j ai déja commender et franchement c est pas mal et pas cher
http://www.eyeslipsface.fr/
gros bisous
 
Re : cherche cadeaux pour offrir a mes clientes

merci julie c'est gentil je vais voir de suite !
j'espere que tu va bien ! bisous
 
Re : cherche cadeaux pour offrir a mes clientes

pout le delais de livraison c'est rapide ou pas ? y'a trop de truk qui m'interesse^^
bsx
 
Re : cherche cadeaux pour offrir a mes clientes

coucou , oui c est tro bien ....... lol
pour le délais c est assez rapide ds les 3 a 4 jours tu l ai as......
gros bisous
 
Re : cherche cadeaux pour offrir a mes clientes

a bon c'est aussi rapide que sa ? il envoye un mail ou pas?
bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut