CHERCHE CE ROUGE A LEVRE

c marrant ton post sur le ral !

au 1er abord, j'ai cru que tu cherchais la couleur exacte du rouge à lèvres donc le RAL...puisque en langage des couleurs, un ral est une codification de couleur, autrement on normalise chaque couleur pour ne plus se tromper !

je me coucherai - bête ce soir en sachant ce qu'est un r.a.l, un RougeàLèvres :.)))
;)
 
yadefa a dit:
En plus en regardant le post, j'ai dit mais qayso elle aime beaucoup le nude et en avait donc elle va pouvoir savoir, ben me suis pas trompée mdrr

Lol depuis le.temps que je recherche LE nude
 
c marrant ton post sur le ral !

au 1er abord, j'ai cru que tu cherchais la couleur exacte du rouge à lèvres donc le RAL...puisque en langage des couleurs, un ral est une codification de couleur, autrement on normalise chaque couleur pour ne plus se tromper !

je me coucherai - bête ce soir en sachant ce qu'est un r.a.l, un RougeàLèvres :.)))
;)

Mdrr quand tu participes beaucoup aux rubriques Make up qu'on appelle MU, on simplifie tout pour pas que ça fasse trois page lol
 
c marrant ton post sur le ral !

au 1er abord, j'ai cru que tu cherchais la couleur exacte du rouge à lèvres donc le RAL...puisque en langage des couleurs, un ral est une codification de couleur, autrement on normalise chaque couleur pour ne plus se tromper !

je me coucherai - bête ce soir en sachant ce qu'est un r.a.l, un RougeàLèvres :.)))
;)
pas compris:confused:
 
Miss Staifia a dit:
je fais ça aussi loool du coup il contribue a choisir il est content parce qu'il se dis qu'il choisi avec moi et en oubli le reste. Il me demande "tu reçois ta commande quand ?"
mdr j'ai fais ça avant hier pour des yankee candle j'ai été les chercher hier il ma appeler toute la journée pour savoir quel parfum loool ( j'en profite avant de me barrer )
 
yadefa a dit:
Ah ben les orangers vont mieux aux peaux mates qu'au peau blanche comme la mienne lol, pour cela qu'ils sortent beaucoup d'oranger etc dans les saisons printemps été..
ça dépend car j'ai la peau blanche et comme j'espère les yeux bleu et oranger et le corail me vont bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut