Marseille-PACA Cherche centre de formation pour devenir P.O

Gitana13

Membre récent
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un centre de formation sur Marseille afin de devenir prothésiste ongulaire.

J'ai entendu parler de Framenails sur le fofo mais je ne sais pas comment les joindre .

Sinon savez vous si je peux obtenir des aides financières ?

Je suis mineure et étudiante.

Bisous :*
 
Bin deja si t'es mineure la pose d'ongle est pas recommandé sur soi donc je pense pas trop qu'un centre soit d'accord pour te former :/
 
Est-ce que tu es en train de passer ton CAP d'esthéticienne? car à priori, pour être PO maintenant il le faut...
 
J'aurais 18 ans en juin et non je ne passe pas le C.A.P esthétique mais beaucoup de personnes sont P.O sans être esthéticienne je pense que les centres de formations n'en tiennent pas rigueur
 
Gitana13 a dit:
J'aurais 18 ans en juin et non je ne passe pas le C.A.P esthétique mais beaucoup de personnes sont P.O sans être esthéticienne je pense que les centres de formations n'en tiennent pas rigueur

J'ai payé à formation presque 1600€ avec le voyage et je sais pas si je pourrais travailler donc si c'est important ;)
 
J'aurais 18 ans en juin et non je ne passe pas le C.A.P esthétique mais beaucoup de personnes sont P.O sans être esthéticienne je pense que les centres de formations n'en tiennent pas rigueur
C'est la nouvelle législation, certaines risquent de devoir fermer...et certaines qui veulent s'immatriculer pour le moment sont bloquées....donc si, c'est important, inutile de payer une formation si après tu ne peux pas bosser.... regardes un peu sur le forum, il y a plein de posts là dessus...
 
Il est absolument FAUX de dire que le CAP est obligatoire ou va le devenir ...
Les CMA ont recu un courrier du ministre qui leur INTERDIT de bloquer les demandes d'enregistrement à celles qui n'ont pas le CAP..

Pour la formation Gitana13 , contacte moi en MP .
 
Il est absolument FAUX de dire que le CAP est obligatoire ou va le devenir ...
Les CMA ont recu un courrier du ministre qui leur INTERDIT de bloquer les demandes d'enregistrement à celles qui n'ont pas le CAP..

Pour la formation Gitana13 , contacte moi en MP .
Et bien voilà une bonne nouvelle pour toutes les filles qui ont mis un post pour dire que leur demande avait été refusée!
 
je débarque ... mais du coup le cap au final il est obligatoire ou pas ? et si on s'immatricule avant que le cap devienne obligatoire qu'est ce qui se passe ? merci
 
je débarque ... mais du coup le cap au final il est obligatoire ou pas ? et si on s'immatricule avant que le cap devienne obligatoire qu'est ce qui se passe ? merci
 
je débarque ... mais du coup le cap au final il est obligatoire ou pas ? et si on s'immatricule avant que le cap devienne obligatoire qu'est ce qui se passe ? merci
 
je débarque ... mais du coup le cap au final il est obligatoire ou pas ? et si on s'immatricule avant que le cap devienne obligatoire qu'est ce qui se passe ? merci
 
je débarque ... mais du coup le cap au final il est obligatoire ou pas ? et si on s'immatricule avant que le cap devienne obligatoire qu'est ce qui se passe ? merci
 
Re les filles
Je ne trouve pas d'infos sur Framenails

Combien de temps? Combien ça coûte ? Le kit est inclu ? Ya des facilités de paiement ?

Car du coup j'ai trouvé beautynails à la Valentine mais de mauvais avis sur le fofo..
 
Haut