Cherche centre de formation prothesiste ongulaire sur bordeaux

Van33

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais faire une reconvertion professionnelle en tant que prothesiste ongulaire et je cherche un centre de formation sur bordeaux pour apprendre toute les techniques donc une formation d'un mois serait idéale.
Si quelque unes a un ou plusieurs centre a me conseiller je suis preneuse.
 
Découvrez des maintenant les écoles FORMANAILS

21 centres de formation au métier de prothésiste ongulaire (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Limoges, Montpellier, Amiens, St Etienne, Hyères, Béziers, Bordeaux, Limoges, Avignon, Dijon, Evry, Toulouse, Clermont Ferrand, Grenoble, Douai, Aix en Provence)

3 jours de formation à 495 € TTC payable en 10 fois sans frais

Obtenez rapidement votre certificat professionnel

NOUVEAU Formation a domicile et Formation nail art !!!!!

Pour tout renseignement visitez notre site web : www.formanails.fr ou contactez nous au : 0966985908

Nous travaillons en partenariat avec le premier annuaire dédié aux prothésistes ongulaires pour vous garantir des rendez vous rapidement et développer votre chiffre d’affaire !

www.francemanucure.com
 
Coucou,

j'ai suivi la formation chez Ongles Cherry&Co à Saint Médard en Jalles et je vous la conseille fortement.

L'ambiance y est très chaleureuse, les formatrices au TOP et aux petits soins pour nous, sans oublier que l'on travaille avec des produits (OPI) et matériels de renommer.

La clientèle est adorable ....

Si vous voulez vraiment entrer dans le métier avec une bonne formation, voici les coordonnées de mon centre de formation :

Ongles cherry&Co
36 avenue Montaigne
33160 Saint Médard en Jalles
Tel : 05.56.28.78.59
Mail : www.onglescherry.com

Ne vous laisser pas tenter par les formations de 3 ou 5 jours .... Faites le choix pour votre avenir ...

bizzz
 
Haut