cherche centre de formation secteur Valentine Aubagne

Irina13011

Nouveau Membre
bonjour à toute
Je cherche une bonne formation dans un centre agréé dans le secteur Marseille la Valentine ou Aubagne le plus près de mon quartier.

Auriez vous de bonnes adresses ?

Quels sont les critères essentiels avant de démarrer ma formation ?
 
Bonjour. J'habite Allauch et à ma connaissance aucun centre de formation dans le secteur.
Comme pour toute formation le critère principal reste l'envie de bien faire ;)
 
Merci rim
:)
J'espère trouver car j'espère pouvoir passer par le fafcea. Je suis déjà esthéticienne à domicile mais les ongles me sont demandés souvent.

Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et je ne m'en sens pas capable c'est un métier à part entière !

En tout cas j'admire les poses qui sont faites ici

☺️☺️☺️
 
En cherchant un peu Sur internet j'ai trouvé beauty nails à la Valentine et nirvanails à Aubagne.

Tu en as entendu parler ?
 
Je ne les ai pas testé. J'ai toujours entendu dire que c'était cher pour ce que c'était je ne m'y suis donc jamais intéressée plus que ça.
 
Ok ☺️ Bon alors je vais continuer de chercher

J'espère que des marseillaises passerons par là ...
C'est dommage de na pas avoir plus de réponses :(
 
Vero merci du conseil mais pardonnez moi de ce que je vais dire mais je préfère vos créations aux siennes :(
Je me suis renseignée et j'ai trouvé sa page sur Facebook et c'est pas terrible. ( à moins que je me trompe de nirvanails gla 10 ? )

Pas pour une formatrice ça fait amateur mais les prix ( vu sur le site ) sont tout de même élevés.
Je pensais plutôt une vraie formation
Désolée.
j ai eu en contact sur le forum une fille qui sortait de chez beauty nails ravie. Je vais encore me renseigner et j'espère ne pas vous avoir vexé
 
Vero merci du conseil mais pardonnez moi de ce que je vais dire mais je préfère vos créations aux siennes :(
Je me suis renseignée et j'ai trouvé sa page sur Facebook et c'est pas terrible. ( à moins que je me trompe de nirvanails gla 10 ? )

Pas pour une formatrice ça fait amateur mais les prix ( vu sur le site ) sont tout de même élevés.
Je pensais plutôt une vraie formation

j ai eu en contact sur le forum une fille qui sortait de chez beauty nails ravie. Je vais encore me renseigner et j'espère ne pas vous avoir vexé
Non je ne suis pas vexée et je vous comprends suite a vos attentes auprés d'un centre et de votre formatrice j'éspére que vous trouverez la formation qui vous conviendra un petit conseil rendez vous sur place soyez modéle pour vous rendre directement
 
Je pense avoir trouvé une formation à la grande motte. C'est loin mais je pense que ça vaut le coup.

Merci de vos conseils

Mon but est de faire un travail aussi parfait que le votre. Vous êtes une artiste

Merci pour tous vos conseils
 
Haut