cherche chablon

chris

Confirmée
Bonjour, je recherche ces chablons, est ce que quelqu un sait où je peux les acheter?
Merci
Screenshot_2015-01-27-14-23-53.png
 
Merci mais je pense que ceux ne sont pas ceux la, a part le lien du milieu mais il y en a que 50!
Sur les miens il n'y a rien de marqué
 
Le gel catalyse mal il reste mou c'est du a quoi? Veto je voulais une ponceuse chez vous mais le livreur c'est mondial relais beaucoup de retard jusqu'à,4mois il c'est trompe de sept je suis du 13 et le colis a atteri a bordeau ensuite il l'on perdu et j'ai attendu 4mois que fournisseur me rembourse car mondial relais ne rembourse pas en cas de perte donc je suis allez ailleurs dommage elle me plaisait bien votre ponceuse
 
pinou13110 a dit:
Le gel catalyse mal il reste mou c'est du a quoi? Veto je voulais une ponceuse chez vous mais le livreur c'est mondial relais beaucoup de retard jusqu'à,4mois il c'est trompe de sept je suis du 13 et le colis a atteri a bordeau ensuite il l'on perdu et j'ai attendu 4mois que fournisseur me rembourse car mondial relais ne rembourse pas en cas de perte donc je suis allez ailleurs dommage elle me plaisait bien votre ponceuse
Une ponceuse de chez moi ?
 
Le gel catalyse mal il reste mou c'est du a quoi? Veto je voulais une ponceuse chez vous mais le livreur c'est mondial relais beaucoup de retard jusqu'à,4mois il c'est trompe de sept je suis du 13 et le colis a atteri a bordeau ensuite il l'on perdu et j'ai attendu 4mois que fournisseur me rembourse car mondial relais ne rembourse pas en cas de perte donc je suis allez ailleurs dommage elle me plaisait bien votre ponceuse
C'est de chez moi que tu as attendu 4 mois ? On ne livre jamais par mondial relay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut