cherche chablons transparents

nayel77

Membre Actif
bonjour, savez vous où je peux trouver des chablons transparents à part chez l'onglerie.be car ils sont fermés et je n'ai pas prévu le coup je dois en racheter (je n'en ai plus) !!!

et je me suis dit tant qu'à faire autant achetez des chablons transparents :Dancing_biggrin:

HELP ME !!! si quelqu'un en a à me vendre, je suis preneuse (à un tarif raisonnable kan même :dlaugh:)
 
Re : cherche chablons transparents

j'en ai pas désolée!!

bisous
 
Re : cherche chablons transparents

merci pas grave faby, je viens de voir sur le site de professionails qu'ils en ont !!!
tant pis, je vais payer le prix fort (21€ HT pour 500 pièces) , c ma faute !!!
 
Re : cherche chablons transparents

bonjour, savez vous où je peux trouver des chablons transparents à part chez l'onglerie.be car ils sont fermés et je n'ai pas prévu le coup je dois en racheter (je n'en ai plus) !!!

et je me suis dit tant qu'à faire autant achetez des chablons transparents :Dancing_biggrin:

HELP ME !!! si quelqu'un en a à me vendre, je suis preneuse (à un tarif raisonnable kan même :dlaugh:)

Vas faire un tour dans la rubrique " Achat / Ventes " histoire de voir si tu trouve ton bonheur !

sinon contacte quelqu'un qui bosse avec pour voir s'il y a possibilités de te dépanner !
 
Re : cherche chablons transparents

Transparent que ve tu dire !
j ai des ibd 5 EUR les 100
 
Re : cherche chablons transparents

ce sont des formes en papier qui permettent de modeler le gel dessus (en fait au lieu d'utiliser des capsules tu peux utiliser ces formes !!!)
 
Re : cherche chablons transparents

Au passage, moi j'ai testé ceux de Framenails, les Entity !
Et je ne regrette rien !

Merci à Thya, Poly et féline grace à qui je les ai découverts lol

:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut