Cherche chiot husky...

lady_sana

Experte
Bonjour,


Ma passion c'est les husky, et je reve d'en avoir un...
Mais quand je vois le prix des éleveurs je me dis sa va rester a vie qu'un rêve...
Donc si vous en vendez un d'environ 2 mois voir 3 ou 4, en dons ou a prix convenable tenez moi au courante. :D.:hi:



Cordialement,
 
Re : Cherche chiot husky...

Désolé.. pas de husky!!

Bonne recherche!!
 
Re : Cherche chiot husky...

Bonjour,


Ma passion c'est les husky, et je reve d'en avoir un...
Mais quand je vois le prix des éleveurs je me dis sa va rester a vie qu'un rêve...
Donc si vous en vendez un d'environ 2 mois voir 3 ou 4, en dons ou a prix convenable tenez moi au courante. :D.:hi:



Cordialement,

Coucou je pense que pour ta recherche tu devrai aller te renseigner au pres des spa de ta regions et alentour (quit a aller le chercher a quelques kilometres) Ils ont souvent des adultes c'est vrai mais tu peut tomber sur des chiots avec de la chance et puis méme si c'est un adulte d'un ans par exemple tu pourais craquer (l'age ne compte pas) et puis par la méme occasion tu ferai un heureux en le sortant de la ! en + les dons que tu dois versé a la spa ne sont pas énormes! j'espere que tu trouvera ta petite boule de poil ! a bientot et tiens nous au courant !!
 
Re : Cherche chiot husky...

les husky et un chien cher .....

J'avais un husky croiser loup il ma couper 700 euros une tite merveille pas decu davoir mis se prix la sa joue,sa fait des calins etc

Un chien formidable mais qui fait mal au coeur comme tt les chiens quand sa part ...

Pour moi sa serait bouledogue francais dans 2 ans

Bonne recherche
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 2
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 9
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut