Cherche chirurgien plasticien dans le Val d'Oise pour diastasis et hernie ombilical

beautiful95

Membre Populaire
Bonjour,

Suite à mes deux grossesses avec deux gros bébés, je souffre d'un diastasis et d'une hernie ombilical. Je cherche un chirurgien en plastie reconstructrice dans le val d'oise. N'etant pas véhiculée, il m' est impossible pour moi d'aller sur paris. Je me suis attardée sur le dr ng***yen à la clinique ste marie à osny mais je n'arrive à avoir aucun avis sur lui, parmi tous les forums existants sur le net. J'ai bien vérifié auprès de l'ordre des médecins et il est bien référencée en chirurgie plastie reconstructrice mais aucune patientes ou opérées ne parle de lui sur le net. L'esthétique etant beaucoup à la réputation et ayant très peur du ratage, j'ai besoin de votre aide ou de témoignages. merci à toutes celles qui pourront m'aider.
 
beautiful95 a dit:
Bonjour,

Suite à mes deux grossesses avec deux gros bébés, je souffre d'un diastasis et d'une hernie ombilical. Je cherche un chirurgien en plastie reconstructrice dans le val d'oise. N'etant pas véhiculée, il m' est impossible pour moi d'aller sur paris. Je me suis attardée sur le dr ng***yen à la clinique ste marie à osny mais je n'arrive à avoir aucun avis sur lui, parmi tous les forums existants sur le net. J'ai bien vérifié auprès de l'ordre des médecins et il est bien référencée en chirurgie plastie reconstructrice mais aucune patientes ou opérées ne parle de lui sur le net. L'esthétique etant beaucoup à la réputation et ayant très peur du ratage, j'ai besoin de votre aide ou de témoignages. merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Oh ba nooon personne?
 
Le seul que je connaisse est à paris dsl
 
beautiful95 a dit:
Bonjour,

Suite à mes deux grossesses avec deux gros bébés, je souffre d'un diastasis et d'une hernie ombilical. Je cherche un chirurgien en plastie reconstructrice dans le val d'oise. N'etant pas véhiculée, il m' est impossible pour moi d'aller sur paris. Je me suis attardée sur le dr ng***yen à la clinique ste marie à osny mais je n'arrive à avoir aucun avis sur lui, parmi tous les forums existants sur le net. J'ai bien vérifié auprès de l'ordre des médecins et il est bien référencée en chirurgie plastie reconstructrice mais aucune patientes ou opérées ne parle de lui sur le net. L'esthétique etant beaucoup à la réputation et ayant très peur du ratage, j'ai besoin de votre aide ou de témoignages. merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Coucou, moi aussi je cherche un chirurgien plastique, mais plutôt dans le public car dans le privé les dépassements d'honoraires sont énormes
 
Coucou, moi aussi je cherche un chirurgien plastique, mais plutôt dans le public car dans le privé les dépassements d'honoraires sont énormes
en chirurgie esthétique y'a pas de dépassement d'honoraire car rien est pris en charge par quoi que ce soit
 
Rélie a dit:
en chirurgie esthétique y'a pas de dépassement d'honoraire car rien est pris en charge par quoi que ce soit

En chirurgie reparatrice, il peut y avoir prise en charge. Si c est purement esthétique et non justifié médicalement, pas de prise en charge.
 
En chirurgie reparatrice, il peut y avoir prise en charge. Si c est purement esthétique et non justifié médicalement, pas de prise en charge.
Ah oui mais c'est très rarement pris en charge par la sécu, il y a des conditions très particulières pour que ce soit pris en charge, apres seul le chir peut te dire si ca peut etre pris en charge ou pas
 
Rélie a dit:
Ah oui mais c'est très rarement pris en charge par la sécu, il y a des conditions très particulières pour que ce soit pris en charge, apres seul le chir peut te dire si ca peut etre pris en charge ou pas

Non par rare! J'ai une éventration et une hernie et c est pris en charge... Quand tu as bcp maigri et que ta peau pendouille, c est pris en charge aussi... Quand tu as une trop grosse poitrine et que tu en souffre du dos c est pris en charge aussi... Quand tu as des petits seins et ne remplie pas un bonnet A, c est pris en charge aussi
 
beautiful95 a dit:
Non par rare! J'ai une éventration et une hernie et c est pris en charge... Quand tu as bcp maigri et que ta peau pendouille, c est pris en charge aussi... Quand tu as une trop grosse poitrine et que tu en souffre du dos c est pris en charge aussi... Quand tu as des petits seins et ne remplie pas un bonnet A, c est pris en charge aussi

Bon sur ce forum non plus, aucun retours...
 
beautiful95 a dit:
Bon sur ce forum non plus, aucun retours...

A toi de décider soit tu prends le risque d'aller chez un inconnu près de chez toi, soit tu te déplaces plus loin chez un médecin pour lequel tu as au moins des retours.

Perso je préfère la seconde option même si ce n'est pas la plus pratique.
 
Rélie a dit:
Ah oui mais c'est très rarement pris en charge par la sécu, il y a des conditions très particulières pour que ce soit pris en charge, apres seul le chir peut te dire si ca peut etre pris en charge ou pas

Y'a toujours des médecins prêt a bidonner les dossiers pour que ça passe. Le trou de la sécu est entre autre creusé par cela.
Les médecins connaissent toutes astuces de ce qui peut être pris en charge (voir les exemples cités par beautiful)
 
Miss Staifia a dit:
Y'a toujours des médecins prêt a bidonner les dossiers pour que ça passe. Le trou de la sécu est entre autre creusé par cela.
Les médecins connaissent toutes astuces de ce qui peut être pris en charge (voir les exemples cités par beautiful)

Pas tous... Et les exemples citées sont pris en charge en cause réel... Après certes si ça bidonne, ça peut toujours se trafiquer! J entend par la que dans les exemples citées c est souvent soumise entente préalable et vérification par le médecin conseil de la sécu... Si le cas s avéré réel, y a prise en charge comme moi. En clinique les honoraires sont libres mais si le doc a vraiment envie de t aider, il peut revoir ses honoraires a la baisse... C est sur que je trouve rien source chirurgien, ni en bien ou en mal... Rassurant ou non mais avec deux enfants a ma charge et mes douleurs audits, impossible de viser Paris!!!
 
Miss Staifia a dit:
J'ai regardé un peu sur le net ce que tu avais. Aïe ça doit faire mal. Bon courage avec tes 2 petits

Oui je dégueule mes organes par l'avant.., et douleurs au dos et au ventre. J au rdva l hôpital de gonesse lundi avec brin et mardi avec Binder mais pas trop d avis encore
 
À gonesse il y avait eu un reportage genre capital sur la chirurgie esthétique. Mon médecin m'avais proposer gonesse ou un autre. Je pense que tu peux y aller confiante
 
Je connais une bonne chir dans le 93 -dr bertière. Elle est très bien et si elle ne peut pas le faire elle t'orientera vers l'un de se confrères. Elle a un cabinet sur paris et consulte à l'hopital privé de la seine-saint-denis. Bonne chance dans tes démarches.
 
Haut