Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iky64

Membre récent
Bonjour, Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste! Mais je tente. Mme Mrs les modérateurs si je me trompe bouger mon poste ;):wiggle:

Alors j'ai coupé mes cheuveux il y a deux mois même pas, mais je trouve que la coupe est rattée, et comme elle a taillé dans l'épaisseur quand je lisse avec mon lisseur ça fait pas beau du tout!!


Je voudrais faire un lissage brésilien et avec des extensions si c'est possible et si c'est dans mon budget!
Je cherche quelqu'un qui viens à domicile ou je peux me déplacer aussi j'habite à Chatou dans les 78 et je travail à rueil malmaison ds 92!
merci pour vos réponse je déserpère .....
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Il y a beaucoup de PRO comme Babinou, Magicliss, et ineslina (pour les soins NANOKERATINE, CRICRI pour INOAR qui vendent des kits de lissage bresilien que tu peux faire toi meme, pour les extensions Samiflo et regarde dans le coin extensions.
Moi c'est ce que j'ai fait a toi de voir. ;)

BISOUS
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

merci pour l'info!
tu as choisi quelle marque toi?
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Pour le lissage bresilien NANOKERATINE chez babinou.
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Bonjour, Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste! Mais je tente. Mme Mrs les modérateurs si je me trompe bouger mon poste ;):wiggle:

Alors j'ai coupé mes cheuveux il y a deux mois même pas, mais je trouve que la coupe est rattée, et comme elle a taillé dans l'épaisseur quand je lisse avec mon lisseur ça fait pas beau du tout!!


Je voudrais faire un lissage brésilien et avec des extensions si c'est possible et si c'est dans mon budget!
Je cherche quelqu'un qui viens à domicile ou je peux me déplacer aussi j'habite à Chatou dans les 78 et je travail à rueil malmaison ds 92!
merci pour vos réponse je déserpère .....

BONSOIR
je fais les 2,si cela t intéresse regarde mon site
bonne soirée
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Il y a beaucoup de PRO comme Babinou, Magicliss, et ineslina (pour les soins NANOKERATINE, CRICRI pour INOAR qui vendent des kits de lissage bresilien que tu peux faire toi meme, pour les extensions Samiflo et regarde dans le coin extensions.
Moi c'est ce que j'ai fait a toi de voir. ;)

BISOUS

normalement cricri ne vends que des litres si je me trompe pas, pour les kits c'est plutot nano ;) et magic vends une autre marque aussi que j'ai également testée et trouvée +++ ;)
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Merci Bambou13 pour l'info, Kim j'ai acheté un kit de lissage brésile sur ce site Nom de votre société - Kit de lissage brésilien

j'spère que j'ai pas fait une bêtise! j'ai le cheuveux très court et égradé ! donc je verrai! sinon c'est koi tes tarifs KIM? et est ce que tu te déplace à domicile
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Merci Bambou13 pour l'info, Kim j'ai acheté un kit de lissage brésile sur ce site Nom de votre société - Kit de lissage brésilien

j'spère que j'ai pas fait une bêtise! j'ai le cheuveux très court et égradé ! donc je verrai! sinon c'est koi tes tarifs KIM? et est ce que tu te déplace à domicile

j'espere pour toi que tu n'à pas fait d'erreur car sur ce site aucune marque! tu sait même pas ce que tu as acheté.... vu la couleur du produit c'est pas du nanokératin system, ni aucun de 4 que j'ai testé, kim c'est la couleur du hgt? ils ne disent même pas si avec ou sans formol....

j'espere vraiment pour toi que ça marchera
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

Merci Bambou13 pour l'info, Kim j'ai acheté un kit de lissage brésile sur ce site Nom de votre société - Kit de lissage brésilien

j'spère que j'ai pas fait une bêtise! j'ai le cheuveux très court et égradé ! donc je verrai! sinon c'est koi tes tarifs KIM? et est ce que tu te déplace à domicile

oui nous vendons le meme produit
je suis moi meme leur fournisseur

tu as mes tarifs sur mon site
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

ok merci KIM, j'ai eu peur!! doncje peux faire confiance au profuit??
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

oui nous vendons le meme produit
je suis moi meme leur fournisseur

tu as mes tarifs sur mon site

ouf bon alors c'est du hgt certainement ;) elles peuvent pas le metre quand même au moins les acheteuses savent ce qu'elles prennent, ce serait plus serieux....
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

je vais lui dire à la dae! elle a l'air gentille je pense qu'elle démare
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

elle a pas le droit de mettre la marque,,n a pas l exclusité!!

mais faut bien lui demander la marque quand meme
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

je vais lui dire à la dae! elle a l'air gentille je pense qu'elle démare

ben oui, regarde sur des forum comme celui si on vois pas de marque ça fait peur, le hgt à fait ses preuves aparement vu que kim l'utilise depuis un bon moment, donc faut absolument qu'elles notent la marque pour éviter que les gens pense que c'est une dobe.
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

elle a pas le droit de mettre la marque,,n a pas l exclusité!!

mais faut bien lui demander la marque quand meme

bha l'exclisivité? si tu lui vends un produit pour qu'elle revende tu lui a donné une autorisation non? c'est comme si carefour devait lever toutes les marques genre " l'oréal " des flacon de shamp car celà m'étonerais qu'ils ai l'exclusivité.... bizare, elle se doit de noter quel produit elle vends sinon ça pourait etre aussi bien du mir laine dans le flacon...

pas clair le schmiblic
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

moi ca fait un an que j utilise hair go straight,pour moi c est la meilleur un peu fort ,mais raidit bien!!!!

maintenant attention au contrefacon!!!!!
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

bha l'exclisivité? si tu lui vends un produit pour qu'elle revende tu lui a donné une autorisation non? c'est comme si carefour devait lever toutes les marques genre " l'oréal " des flacon de shamp car celà m'étonerais qu'ils ai l'exclusivité.... bizare, elle se doit de noter quel produit elle vends sinon ça pourait etre aussi bien du mir laine dans le flacon...

pas clair le schmiblic


pour te dire honetement,,je vend des bouteilles de 1 litre aux pros,,mais ce qu elles en font apres ,je ne sais pas!!!
d ailleur,je l aprends qu elle vend des kits!!!!
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

bon j'espère quelle rajoute pa du mir laine lol...
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

pour te dire honetement,,je vend des bouteilles de 1 litre aux pros,,mais ce qu elles en font apres ,je ne sais pas!!!
d ailleur,je l aprends qu elle vend des kits!!!!

ok ok donc tu peux pas etre sure que c'est bien ton produit qu'elles vendent.... ça peut etre n'importe quoi....
 
Re : Cherche coiffeuse pour lissage brésilien à chatou et environs

je croyais que tout le monde pouvait acheter le litre de hair go
evenly l'as fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut