cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

emine23

Nouveau Membre
bonjour
j'habite a Marseille et je cherche une coiffeuse a domicile qui peut me faire un lissage brésilien a prix pas cher sachant que j'ai les cheveux frisés et mi long .
merci de m'envoyez un MP si vous ete interessés
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

salu luned
je connais une coiffeuse qui se deplace a domicile elle fait le lissage brésilien elle me l'a fait a 150euro la semaine derniére
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

salu, merci beaucoup de m'avoir répondu
tu peut me dire comment été le résultat de ton lissage et si sa te dérange pa me laisser les coordonné de la coiffeuse
merci
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

salu concernant mon lissage je suis ravie
J'ai les cheveux colorés et méchés, super résultat, cheveux tout doux comme réparé j'ai déja lavé mes cheveux une fois et on peut clairement voir la différence ,mes cheveux sont devenu raides
biz
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

émine tu cherche une coiffeuse domicile pour un japonais, non un brésilien, le japonais comportant des risque je te conseille de t'assurer que la coiffeuse domicile est bien déclarée ce qui t'assurera un suivis en cas de soucis.

malheuresement je ne connais pas de coiffeuse à domicile proposant cette prestation sur marseille et ne peut donc pas t'en conseiller, essaye celle noter si dessus en demandant ses référances et les produit qu'elle utilisent et si elle est bien, merci de faire partager l'info car je ne pratique pas le lissant japonais et celà serait bien de pouvoir rediriger les clientes sur des personnes compétantes sur la région, je sais que les salons farida B marseille le propose mais je ne connais pas leurs tarifs.

dans tout les cas bon lissage ;)
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

merci beaucoup bambou pour tes conseils

ofaite c un lissage brésilien ke je veut faire je c pa pk j'ai ecrit japonais peutétre par ce que j'ésité entre les deux o dépar mai la je sui décidé
bref a propo de la coiffeuse comment je peut savoir si elle est déclarée ou pas ? et quel sont les risque de ce lissage ?
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

salu emine tu cherche quelcun pour le lissage brésilien ?
si tu veut je peut t'aider je sui coiffeuse a domicile et je le fait a prix pas chére du tout
je sui déclaré et je le pratique depui 1an j'utilise les produit Global Kératine
autre chose je peut t'assurer que il ny a aucun risque avec ce type de lissage au contraire ce lissage rend les cheveux abimé lisse et doux il est méme conseillé apré tout traitement .
cordialement
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

interaissant :)
peut tu me laisser tes coordonnée stp .merci
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

cc :ragazza_bruna:
la mienne elle été bien déclaré oci :23-buttlicker:en plus elle le fait bien le lissage brésilien
je te souhaite quand méme bon lissage avec lissagadom:holiday:
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

pour savoir si la coiffeuse est déclarée, faut demander le numéro siret, pour le brésilien aucuns risques, pour le japonais c'est autre chose.
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

SALUT EMINE.est ce qe ta fai ton lissage bresilien,et si oui est ce q il etai bien?car j aimerais me le faire et j ai besoin de renseignements;merci pour ta reponse;bisou
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

coucou, j'ai une amie qui ouvre bientot son salon à la bouilladisse, c'est pas loin de trest et elle fera le lissage brésilien ;) normalement elle ouvre en février le salon s'appelera JMJ coiffure.
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

merci bombou;tu es vraiment efficace;j irais jeter un coup d oeil;
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

coucou bombou;j ai vu le site mais ya pa les prix.ta pa une idee.merci

sms-sucks.gif
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

lol c'est certainement pas son site dans la mesure ou elle n'en à pas lol elle n'ouvre que en fevrier là c'est la course aux fournisseurs , au maçon pour le carelage, au plombier, à l'électricien, à la deventure .... mais elle proposera les mèmes tarifs de bases pour les lissages brésilien, donc 150€ cheveux carré court, 200 mi long, 250 long et forfait 2 lissages à 300 pour cheveux crépus.
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

merci bombou.mais je trouve les prix un peu cher.ca necessite reflexion
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

oui les lissage sont cher car 1 le produit est très cher, 2 les frais d'envois de l'étrangé, les frais de banque de transaction sont cher, et que c'est au moins 3 heures de travail.... en plus le meilleur sur le marché à explosé ses prix donc actuellement nous investissons et nous testons d'autre marque pour éviter de devoir augmenter nos tarifs clientes ( y a un post là dessus )

quand nous testons des produits, nous prenons des modèles à qui nous faisons payer que le prix du produit, essaye de voir si une coiffeuse veux tester une marque et que tu serve de modèle ;)

sinon 3eme solution, tu achète ton produit auprès d'une des filles du forum qui proposent des kit et tu trouve une coiffeuse qui veux bien te l'appliquer, perso pour celà je prends 50€ pour les 3h de travail.
 
Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

il faut savoir que ce sont des lissages hautes gammes qui ne coute pas le prix d'une couleur loin de là donc le tarif est forcement cher et qui dit haute gamme dit gros tarifs , et celà ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut