Lissage Brésilien cherche coiffeuse sur Lyon pour me poser LB INOAR GHAIR

j'ai vais surement faire une couleur, la totue 1ere ( casting ) et j'ia peur de pas reussir a l'appliquer lol

Tu l'as fait ??? même moi qui suis nulle lol, j'ai réussi à la faire c'est pas dure !!
 
yadefa a dit:
Le rapport sousous une coiffeuse déclarée et bien sur diplômé j'ai oublié de le citer plus haut tu peux vite la retrouver et te retourner contre elle, car numéro de siret, etc...., une coiffeuse non déclarée et pas diplômé en général, n'utilise pas de super produits(les coiffeuses à la sauvette va faire un recours, on va te dire que tu aurais du le savoir etc...)
Maintenant la personne que tu as eu est une vraie coiffeuse aussi, je parle des pseudos coiffeuses, qui ne le sont pas pour un sou, comme si je voulais m'auto proclamé moi même coiffeuse alors que je n'y connais rien à la coiffure.
Je suis comme toi, avec mon mari on paie des impôts, on a 3 enfants, etc.... il travaille comme un acharnée, moi j'ai travaillé toute ma vie, là je finis d'élever mes enfants pour reprendre bientôt mon travail; ben c'est la vie, soit tu vies dans le licite, soit tu vies dans l'illicite, chacun choisit sa voie, moi je préfère les choses en règles c'est comme ça !!!

Après je le répète c'est pas parce que coiffeuse déclaré et diplômé qu'elle a des doigts de fée, on est d'accord dessus, je suis moi même tombé sur de la M*****, je me suis mal renseigné ben voilà !!

Chacun fait ce qu'il veut, que ce soit d'aller voir une pseudo coiffeuse, d'acheter des produits méconnus sur Ebay, etc... c'est un partage pour moi pour que les filles puissent se renseigner avant d'aller n'importe ou !!!

Je suis ok avec toi mais je peux te garantir quil existe des coiffeuses diplômée qui bossent au black avec des bons produits le même quelle utilise dans le salon mais pour elle,
Après comme tu dis au black chacun fait en son âme et conscience
Pour les produits je suis totalement ok aussi et je pense qu'avant de commencer il faut toujours demander le nom du produit que lon va te poser sur la tete et même voir la coiffeuse ouvrir flacon devant toi comme quand tu paies avec ta cb au resto, je laisse jamais personne partir avec , je dis toujours au serveur de ramener sa machine !!!!
C'est sur quand on a eu une mauvaise expérience on est vaccinée pour longtemps et un beau jour le destin te fait croiser des gens biens , honnêtes et pro envers leur cliente peut être pas envers le fisc !!! Mais comme dirait certaines personnes cela ne me regarde pas
Pour moi dieu est seul juge sur ce type dacte
Par contre le jour ou je tombe sur une personne malhonnête qui flingue tout monde ( fisc et cliente) la oui je me ferai grand plaisir de faire en sorte quelle ne coiffe plus parce quelle sera un danger pour les autres!!!!
Ok sur le fait que l'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
 
Je suis ok avec toi mais je peux te garantir quil existe des coiffeuses diplômée qui bossent au black avec des bons produits le même quelle utilise dans le salon mais pour elle,
Après comme tu dis au black chacun fait en son âme et conscience
Pour les produits je suis totalement ok aussi et je pense qu'avant de commencer il faut toujours demander le nom du produit que lon va te poser sur la tete et même voir la coiffeuse ouvrir flacon devant toi comme quand tu paies avec ta cb au resto, je laisse jamais personne partir avec , je dis toujours au serveur de ramener sa machine !!!!
C'est sur quand on a eu une mauvaise expérience on est vaccinée pour longtemps et un beau jour le destin te fait croiser des gens biens , honnêtes et pro envers leur cliente peut être pas envers le fisc !!! Mais comme dirait certaines personnes cela ne me regarde pas
Pour moi dieu est seul juge sur ce type dacte
Par contre le jour ou je tombe sur une personne malhonnête qui flingue tout monde ( fisc et cliente) la oui je me ferai grand plaisir de faire en sorte quelle ne coiffe plus parce quelle sera un danger pour les autres!!!!
Ok sur le fait que l'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Ben on est d'accord sur beaucoup de chose c'est déjà bien !!
Mais bien sur que Dieu est seule juge de nos actes mais à nous entant qu'être humain de mettre les gens dans le droit chemin, de ne pas voler, pas mentir, etc... je pense que tu dois comprendre ce que je veux dire pour pas m'étaler sur le sujet !
 
De ne pas payer des impôts c'est haram laisse moi rire !!!! Que devrait on dire des gens qui tuent tous les jours des enfants et des femmes comme en ce moment !!!! Dans le pêche il y a des actes plus graves que d'autre
Parce que je paie une personne qui va pas déclarer aux impôts !!!
Je pense que dans le hram y a pire c'est toi qui devrait tourner ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises , tu devrais savoir qu un bon musulman ne JUGE PAS c'est dieu qui juge !!!
 
De ne pas payer des impôts c'est haram laisse moi rire !!!! Que devrait on dire des gens qui tuent tous les jours des enfants et des femmes comme en ce moment !!!! Dans le pêche il y a des actes plus graves que d'autre
Parce que je paie une personne qui va pas déclarer aux impôts !!!
Je pense que dans le hram y a pire c'est toi qui devrait tourner ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises , tu devrais savoir qu un bon musulman ne JUGE PAS c'est dieu qui juge !!!

Lol tu parles a qui ???
 
De ne pas payer des impôts c'est haram laisse moi rire !!!! Que devrait on dire des gens qui tuent tous les jours des enfants et des femmes comme en ce moment !!!! Dans le pêche il y a des actes plus graves que d'autre
Parce que je paie une personne qui va pas déclarer aux impôts !!!
Je pense que dans le hram y a pire c'est toi qui devrait tourner ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises , tu devrais savoir qu un bon musulman ne JUGE PAS c'est dieu qui juge !!!

Lol tu parles a qui ???
Mais surtout de quoi parle t elle??? Tu es bien agressive....
Travailler au noir cest du vol point barre. y'a pas à tortiller. Et ce nest pas "juger" que de le dire. Revois tes classiques tu veux? Aucun rapport avec des meurtres, tu t'égares ma pauvre.
Maintenant si tu cautionnes la malhonnêteté c'est ton droit.
Pour ma part je la condamne et cest mon droit le plus strict.
 
J'ai pas cite balzac ou beaudelaire ?
Pourquoi revoir mes classiques?
Je parle aux donneuses de leçons et je ne suis pas agressive du tout
J'ai donne mon point de vue , il ne te plait pas j'en suis désolée c'est aussi mon droit!
 
Ohlala les filles, ne vous prenez pas la tête pour si peu, des blackeuse il y en aura toujours et des personnes qui iront chez elle aussi, tant mieux pour elles si elles tombent sur des personnes pro et honnête tampis si elle tombent sur l'inverse. Chacun agit en son âme et conscience mais vous crepez pas le chignon pour ça :)
 
J'ai pas cite balzac ou beaudelaire ?
Pourquoi revoir mes classiques?
Je parle aux donneuses de leçons et je ne suis pas agressive du tout
J'ai donne mon point de vue , il ne te plait pas j'en suis désolée c'est aussi mon droit!

Il n'y a pas de donneuse de leçons sousous, je suis cliente comme toi et je parle en tant que t'elle et une femme qui paie ses impôts, je dois donc dire au genre alors surtout ne tuer pas mais allé voler lool le Fisc, la Caf, etc... non c'est impossible pour moi, toi même tu as jugé, sans même connaitre le fond de notre coeur, tu ne connais rien de nous !
Moi je parlais en général avant que tu arrives mais je n'ai cité personne !!

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, celui qui veut frauder, qu'il le fasse, mais les lois dont tu parles sont partout le vol, la malhônneteté, le mensonge, désolé je tolère pas et là je ne donne pas de leçon je dis le fond de mon coeur. Qui va dire oui c'est bien continue ton black lol, non la personne que j'aime, je vais lui dire va te régulariser, avant que les soucis ne te tombe, conseiller et juger sont deux choses différentes.....

Et puis tu parles de tuer, etc..., on n'est pas dans le sujet !! Moi mes enfants je vais leur dire, euh surtout va bien frauder, voler, travaillé aux black mais juste ne tue pas looooooooooool ! Ben non ce n'est pas ce que l'on m'a enseigné !!

Ici je ne conseillerai jamais une coiffeuse aux blacks comme je t'avais dit plus haut, ni d'acheter des produits vendues aux non pro etc.... et c'est justement aidé plutôt ce que l'on fait !!
 
Ohlala les filles, ne vous prenez pas la tête pour si peu, des blackeuse il y en aura toujours et des personnes qui iront chez elle aussi, tant mieux pour elles si elles tombent sur des personnes pro et honnête tampis si elle tombent sur l'inverse. Chacun agit en son âme et conscience mais vous crepez pas le chignon pour ça :)

Non on se crêpe pas le chignon, je donne un point de vue ma belle !!
 
J'ai pas cite balzac ou beaudelaire ?
Pourquoi revoir mes classiques?
Je parle aux donneuses de leçons et je ne suis pas agressive du tout
J'ai donne mon point de vue , il ne te plait pas j'en suis désolée c'est aussi mon droit!
Looool quand on a tord on a tord. Le travail au noir est puni par la loi que tu le veuilles ou non.
Allez, keep cool aourdou gitane ET rajim.
Bonne soiree
 
ptdr tout est confondu le haram et la loi, excuser moi mais rien avoir ou sinon faut me citer des versets ou on parle de la loi sauf la loi islamique, les pauvres meufs du bled qui font du black en ménage oulalalallaa c haram, je me suis bien marré genre les meufs elles n'ont jamais fait appel un plombier au black, moi je ment pas mon jardinier n'est pas déclaré pour 1h et oui il me plante des fleurs lol j'aime ça avoir de belle plante lol hihihiihihi
 
Déjà tout n'est pas confondu, mais parlé religion on est pas sur le bon forum d'une........ et on parle de coiffeuse, déjà donc oui je ne donnerai pas ma tête à une coiffeuse au black, les prothésistes ongulaires ici comme les esthéticiennes déclarés se battent contre le travail au black c'est comme ça un point c'est tout ! Et puis oui on doit respecter la loi c'est comme ça, y'a des risques, donc comme je dis chacun fait ce qu'il veut, qu'il aille pas pleurer après !
Puis on se doutait que tu allais mettre ton nez ici looool !! Trop forte !!
 
Déjà tout n'est pas confondu, mais parlé religion on est pas sur le bon forum d'une........ et on parle de coiffeuse, déjà donc oui je ne donnerai pas ma tête à une coiffeuse au black, les prothésistes ongulaires ici comme les esthéticiennes déclarés se battent contre le travail au black c'est comme ça un point c'est tout ! Et puis oui on doit respecter la loi c'est comme ça, y'a des risques, donc comme je dis chacun fait ce qu'il veut, qu'il aille pas pleurer après !
Puis on se doutait que tu allais mettre ton nez ici looool !! Trop forte !!
c vous qui parler de haram donc d'une fallait pas parler de ça je reprends juste les dire yadefa c pas vous vous avez les droit et nous non, remettons les choses dans le contexte yadefa, moi je reprends les dires sur le haram c ça qui m'a interloqué, yadefa arrete tes histoires tu dis je suis forte et que vous vous doutiez que j'y mette mon nez donc vous auriez tous les droits et moi dès que j'interviens tu trouves que ça comme arguments arrête je suis morte de rire c bidon ce que tu dis, le fofo était calme mais tu cherches à chaque fois des histoires la ou il y en a pas. Ne confonds juste pas la religion et les lois tu seras bien gentil voilà je voulais mettre le doigt la-dessus, et ici nous n'avons pas le droit de parler religion donc respectez ça également c pas à votre bon vouloir.
 
euh ou j'ai commencé à parlé religion moi ??? donc relis moi bien !!! j'ai donné un point de vue c'est tout et oui je suis Contre les Blackeuses désolé que tu sois contente ou pas, donc tu me fais rire quand je dis que je fais des histoires, alors que c'est des divergences, le fofo est calme, c'est toi qui vient nous sortir des histoires ou y'en a pas !!!
 
euh ou j'ai commencé à parlé religion moi ??? donc relis moi bien !!! j'ai donné un point de vue c'est tout et oui je suis Contre les Blackeuses désolé que tu sois contente ou pas, donc tu me fais rire quand je dis que je fais des histoires, alors que c'est des divergences, le fofo est calme, c'est toi qui vient nous sortir des histoires ou y'en a pas !!!
oui c ça yadefa fais t petit retournement de situation tu n’intéresses que toi, perso je me fou de ce qu'il y a dans ton coeur à force de dire tout il va être vide lol vaux mieux en rire allerrrrrr jsuisssss loinnnnn, et contrairement à ce que tu dis je me fous royalement que tu parles du fait d'être contre les Blackeuses c pas ça qui me dérange continue moi je suis contente t'inquiète pas pour moi, c juste que le fofo est calme et j'aimerai garder ça, je suis pas la seule d'ailleurs fais des efforts et évite de parler de haram pas haram quand on connait pas.

Je vais te ressortir ta propre phras,e t'as mis un j'aime c pareil tu cautionnes
Ébé voilà qu'on nous fait l'apologie des blackeuses...on aura tout vu.
Tu peux acheter à des voleurs aussi: cest moins cher pour toi et eux ils arrondissent leurs fins de mois....mais attends qu'est ce que je raconte..? C'EST ILLEGAL!
Non seulement le travail au noir cest du vol détourné ( toi qui est pourtant à cheval sur certains principes me semble t il tu sais pourtant que c'est hram..aourdou gitane et rajim!) mais si ya litige la cliente n'a aucun recours.
Je pense qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez!

Mdr ouhhhh c haram
 
oui c ça yadefa fais t petit retournement de situation tu n’intéresses que toi, perso je me fou de ce qu'il y a dans ton coeur à force de dire tout il va être vide lol vaux mieux en rire allerrrrrr jsuisssss loinnnnn, et contrairement à ce que tu dis je me fous royalement que tu parles du fait d'être contre les Blackeuses c pas ça qui me dérange continue moi je suis contente t'inquiète pas pour moi, c juste que le fofo est calme et j'aimerai garder ça, je suis pas la seule d'ailleurs fais des efforts et évite de parler de haram pas haram quand on connait pas.

Je vais te ressortir ta propre phras,e t'as mis un j'aime c pareil tu cautionnes


Mdr ouhhhh c haram

ahhh tu as bien cherché ptdrr mais RIEN TROUVE, mais le fofo on veut toute le garder calme et apaisée donc STP arrête de jouer comme tu as l'habitude de faire, parce que ça me fait marrer et tu le sais en plus ! Et je n'ai pas parlé de ce que tu disais, dommage pour toi, sousous en a parlé elle même lol, bizarre...........que tu ne reléve pas, pourtant toi même tu as mis des j'aime !
Tu sais même pas pourquoi j'ai un mis un j'aime, donc abstients toi de ce genre de commentaire inutile, mais tu lis dans mes pensées lol
Donc tu ne sais pas si je connais ou pas, comme je t'ai dit, dommage pour toi mais tu ne connais rien de moi, mais rien !
 
ahhh tu as bien cherché ptdrr mais RIEN TROUVE, mais le fofo on veut toute le garder calme et apaisée donc STP arrête de jouer comme tu as l'habitude de faire, parce que ça me fait marrer et tu le sais en plus ! Et je n'ai pas parlé de ce que tu disais, dommage pour toi, sousous en a parlé elle même lol, bizarre...........que tu ne reléve pas, pourtant toi même tu as mis des j'aime !
Tu sais même pas pourquoi j'ai un mis un j'aime, donc abstients toi de ce genre de commentaire inutile, mais tu lis dans mes pensées lol
Donc tu ne sais pas si je connais ou pas, comme je t'ai dit, dommage pour toi mais tu ne connais rien de moi, mais rien !
tu m’intéresses pas donc franchement sa me fait ni chaud ni froid aller jte zappe c mieux t un peu lourde à la longue on te connait maintenant, m'en veux pas mais je vais aller me coucher ravale le seum que tu as à mon égard demain sa ira mieux tu verras, tout le temps les mêmes mots c à n'en pas finir avec toi, tu comprends jamais rien c pas la 1er fois lol. :alcohol::plage:
 
tu m’intéresses pas donc franchement sa me fait ni chaud ni froid aller jte zappe c mieux t un peu lourde à la longue on te connait maintenant, m'en veux pas mais je vais aller me coucher ravale le seum que tu as à mon égard demain sa ira mieux tu verras, tout le temps les mêmes mots c à n'en pas finir avec toi, tu comprends jamais rien c pas la 1er fois lol. :alcohol::plage:

Mdrr pourquoi tu parles de jalousie d'un coup lol, je t'ai déjà dit que moi et la Jalousie ça fait deux, tu as quoi de plus que les autres ??? Rien !!! Donc sur ce moi aussi je vais faire un gros dodo ! Ptdrr:ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut