Lissage Brésilien cherche coiffeuse sur Lyon pour me poser LB INOAR GHAIR

ilhem

Membre récent
bonjour,

je cherche un coiffeuse sur Lyon et ses environs qui pourrait me posez le lb de la maque Inoar Ghair

je fournis le produit .

Merci
 
Pourquoi ne pas le faire seule?
 
elle a les cheveux long ilhem si mes souvenirs sont bon ? c mieux par une tiers personne pas facile seule
 
j'ai vais surement faire une couleur, la totue 1ere ( casting ) et j'ia peur de pas reussir a l'appliquer lol
 
elle a les cheveux long ilhem si mes souvenirs sont bon ? c mieux par une tiers personne pas facile seule
Pas daccord, je trouve que cest plus difficile de faire sur chvx courts car les chvx sont difficiles à attrapper. Alors qu'avec des chvx longs y'a qu'à tirer.
 
Pas daccord, je trouve que cest plus difficile de faire sur chvx courts car les chvx sont difficiles à attrapper. Alors qu'avec des chvx longs y'a qu'à tirer.
je t'assure pour une personne qui le fait soi même c dure sur cheveux long pas au moment du brush mais les plaques pour bien tiré à la racine jusqu'au point bien droit à moins d'être contorsionniste, sinon le faire en plusieurs étapes donc galère, je dis pas que c pas possible mais plus dur c sur
 
je t'assure pour une personne qui le fait soi même c dure sur cheveux long pas au moment du brush mais les plaques pour bien tiré à la racine jusqu'au point bien droit à moins d'être contorsionniste, sinon le faire en plusieurs étapes donc galère, je dis pas que c pas possible mais plus dur c sur

Ben xena a les cheveux au dos si pas plus long avec beaucoup de masse et c'est de quoi elle parle, elle l'a souvent fait toute seule et bravo !!
 
Ben xena a les cheveux au dos si pas plus long avec beaucoup de masse et c'est de quoi elle parle, elle l'a souvent fait toute seule et bravo !!
Merci yadefa mais je sais aussi de quoi je parle lol sa doit être différente pour chacune alors :) moi je préfère me le faire faire c plus plaisant pour moi :p
 
Merci yadefa mais je sais aussi de quoi je parle lol sa doit être différente pour chacune alors :) moi je préfère me le faire faire c plus plaisant pour moi :p

Ben quand on peut bien sûr qu'on préfère se le faire par une coiffeuse, c'est pas à mes deux mains gauches que tu vas dire ça lol, mais si les kits existent, c'est pour celles qui ne peuvent pas se le faire faire aussi, je parle pas pour Ilhem qui fournit le produit mais pour beaucoup de fille et faut trouver aussi une bonne PRO !!

ilhem il y a sulilssimehair qui a fait ses preuves sur le fofo est une bonne coiffeuse déclarée, mp la si elle accepte de le faire avec le produit
 
C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!
 
C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!

Le rapport sousous une coiffeuse déclarée et bien sur diplômé j'ai oublié de le citer plus haut tu peux vite la retrouver et te retourner contre elle, car numéro de siret, etc...., une coiffeuse non déclarée et pas diplômé en général, n'utilise pas de super produits(les coiffeuses à la sauvette va faire un recours, on va te dire que tu aurais du le savoir etc...)
Maintenant la personne que tu as eu est une vraie coiffeuse aussi, je parle des pseudos coiffeuses, qui ne le sont pas pour un sou, comme si je voulais m'auto proclamé moi même coiffeuse alors que je n'y connais rien à la coiffure.
Je suis comme toi, avec mon mari on paie des impôts, on a 3 enfants, etc.... il travaille comme un acharnée, moi j'ai travaillé toute ma vie, là je finis d'élever mes enfants pour reprendre bientôt mon travail; ben c'est la vie, soit tu vies dans le licite, soit tu vies dans l'illicite, chacun choisit sa voie, moi je préfère les choses en règles c'est comme ça !!!

Après je le répète c'est pas parce que coiffeuse déclaré et diplômé qu'elle a des doigts de fée, on est d'accord dessus, je suis moi même tombé sur de la M*****, je me suis mal renseigné ben voilà !!

Chacun fait ce qu'il veut, que ce soit d'aller voir une pseudo coiffeuse, d'acheter des produits méconnus sur Ebay, etc... c'est un partage pour moi pour que les filles puissent se renseigner avant d'aller n'importe ou !!!
 
C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!
Ébé voilà qu'on nous fait l'apologie des blackeuses...on aura tout vu.
Tu peux acheter à des voleurs aussi: cest moins cher pour toi et eux ils arrondissent leurs fins de mois....mais attends qu'est ce que je raconte..? C'EST ILLEGAL!
Non seulement le travail au noir cest du vol détourné ( toi qui est pourtant à cheval sur certains principes me semble t il tu sais pourtant que c'est hram..aourdou gitane et rajim!) mais si ya litige la cliente n'a aucun recours.
Je pense qu'il faut regarder plus loin que le bout de son nez!
 
et puis on na pas toujours les moyen de faire apel a une coiffeuse meme si cest mieu;)

Oui tout à fait baba quand on peut le faire toute seule, comme tu dis et qu'on a pas les moyens on le fait seule, comme beaucoup et c'est normal, pour cela que les kits sont vendus !!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut