Cherche coiffeuse visagiste pour conseil

sailormoon

Chevronnée
Coucou les filles j aimerais savoir quel genre style de coupe je pourrais me faire sans le regretter merci
 
Coucou,
Pour cela il faudrait qu'on ai une photo de ton visage pour savoir la forme :)
 
Voilà ma grosse tête looool
 

Pièces jointes

  • image-945010041.jpg
    image-945010041.jpg
    96.3 KB · Affichages: 308
  • image-286805752.jpg
    image-286805752.jpg
    108.7 KB · Affichages: 267
Sur les photos, ton visage semble ovale (mais difficile à dire car les photos ne sont pas de face).
Tu as à peu près le même visage que moi ^^
Je te dirais un carré plongeant mais pas trop court, un dégradé très sympa (assez court sur le dessus pour donner un peu de volume) tout en gardant une certaine longueur.
Tu as les cheveux qui arrivent à ou en ce moment ?
 
sailormoon a dit:
Je ne peux pas faire mieux de bon matin loool

Ton visage est allongé il tire fort sur le bas tu dois absolument garder les longueurs et habillé la mâchoire
Il faut en fait rééquilibrer l'ensemble
Tu peux avoir du mi long ou carré plongeant si tu a envie mais il faut laisser les longueurs sur l'avant
Ce qui permettra d équilibrée les côtés et surtout les coiffures en volumes ou alors grosses boucles avec le fer qui va permettre de donner un visuel plus harmonieux
 
Coucou,

Pour moi les sont légèrement trop courte, il faudrait juste un peu plus de longueur et se serait bon :)
Car la les coupes vont t'arrivés pile au niveau de la machoire et ça va grossir ton visage et faire comme une boule. Il faut que sa arrive en dessous de ta machoire donc 5 ou 6 cm de plus que sur les photos :)
Voila mon avis. Attends d'autres avis
 

Tu peux rester sur des bases de carré mais plus longues sur l'avant les mèches qui touche ta clavicule mais le coiffure à la Caroline receveur c'est impec pour toi car ça élargit ton visage en douceur
 
Haut