cherche complement de formation privée

elsa11

Nouveau Membre
Coucou les filles,
J'ai terminé ma formation gel et je dois dire que je suis ravie!!!
J'ai attrappé le virus!!
Je cherche à présent quelqu'un de confirmée qui pourrait m'aider à parfaire ma technique (comme Polina le fait mais elle est dans le 38 et moi le 11sniff) car la formation ne suffit pas il faut faire et refaire.
ESTce que l'une d'entre vous fait cela avec les produits opi axium et microbond? ca serait geniale, je suis une élève serieuse lol
merci d'avance
 
Re : cherche complement de formation privée

Coucou les filles,
J'ai terminé ma formation gel et je dois dire que je suis ravie!!!
J'ai attrappé le virus!!
Je cherche à présent quelqu'un de confirmée qui pourrait m'aider à parfaire ma technique (comme Polina le fait mais elle est dans le 38 et moi le 11sniff) car la formation ne suffit pas il faut faire et refaire.
ESTce que l'une d'entre vous fait cela avec les produits opi axium et microbond? ca serait geniale, je suis une élève serieuse lol
merci d'avance



polina se deplace dans toute la france regarde si ya pas une formation par chez toi
 
Re : cherche complement de formation privée

je suis de 34 )))))) merci pour vos compliments ))))
 
Re : cherche complement de formation privée

bonsoir Polina;
J ai regardé votre site mais je ne vois que des formations sur avignon vous n'etes plus a la grande motte?
 
bonsoir Polina;
J ai regardé votre site mais je ne vois que des formations sur avignon vous n'etes plus a la grande motte?

à partir de mois de mai je suis à la grande motte ))) oui, il faut que j'ajoute de l'info sur mon site... c'est vrai ))) merci !!!
 
Re : cherche complement de formation privée

ou trouver le gel microbond en tube opi ???
merci de me repondre rapidement sur quel site ???
 
Haut