cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

NiniLY

Nouveau Membre
$alut,:fou:

je suis de paris est actuellement je voudrais devenir prothésiste ongulaire et je voudrais savoir qu'elle sont les centres de formations sérieuse ou je pourrait y apprendre. Déja qu'elle sont couteuse je ne voud
moz-screenshot-1.png
rait pas y perdre de argent.
s'il vous plait, je voudrait qlq conseil afin de ne pas tomber ds des arnaques car cela me tient beaucoup.
merci
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

Bonjour, je suis nouvelle c est le 1er message que j ecris. J ai suivis 1 formation a paris chez so nails academy, bien que les formatrice soit tres sympa et tres pro leur formation de 4 semaines est tres incomplete(1990 euros) on travail uniquement le gel et on a que 2 journees nail art et 1 journee nail art 3D tres jolie mais qui ne sert pas vraiment. on ne travail ni l acrylique ni le vernis juste des poses gel, donc renseigne toi bien avant de choisir un centre de formation, heureusement j ai une amie qui est pro et qui m a montre pleins d autres hoses, donc reflechis bien ne fonce pas comme moi les apparences sont parfois trompeuses !!
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

oui c'est ce que j'ai entendu dire c pr cela que je ne veux pas me précipiter.
merci de t conseil sa ma fait plaisir
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

svp quel centre de formation me conseillerez vous ?
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

avec cette formation je pourrait apprendre toute les techniques.j'obtiendrait un certificat ou je pourrait travailler en institut
mille merci
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

pour travailler, il faut de l'entrainement, le certificat n'est pas suffisant
sinon oui ces 2 centres délivrent des certificats
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

coucou ninily,

moi aussi je suis en quete d'un centre mais difficile de choisir tous ont des pub allechante mais que vallent -elle vraiment??

je pense aller servir de modeles dans les centres que je pense correcte apres je ferai mon choix si tu veux on se tiens au courant de nous trouvaille:gathering2:.

mais pour moi c'est pas dans l'imédiat car je m'apprete a suivre une formation d'extentions de cils et de cheveux ensuite je ferai les ongles.

:brunette:
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

je te conseille de maitriser une technique avant de passer à une autre, le gel et la résine sont deux matieres differentes qui se travaillent differemment.

tu as ERIN du fofo aussi qui est à noisy
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

une question bête faut il avoir un diplome en esthétique? car moi je n'en ai pas
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

Vlada Bubble,

J'ai vu sur ton site que tu proposer un stage de 10 jrs, mais d'autre en propose pr une durée plus longue cad 3 à 4 semaines dc je voudrait savoir si ce n'était pas assez court comme formation car d'aprés ce que j'ai compris il faudrait pr un novice un stage complet d'environ 4 semaines pr bien tt assimilé ainsi que de la pratique chez soi.
 
Re : cherche conseil pour trouver une formation d'onglerie

Vlada Bubble,

J'ai vu sur ton site que tu proposer un stage de 10 jrs, mais d'autre en propose pr une durée plus longue cad 3 à 4 semaines dc je voudrait savoir si ce n'était pas assez court comme formation car d'aprés ce que j'ai compris il faudrait pr un novice un stage complet d'environ 4 semaines pr bien tt assimilé ainsi que de la pratique chez soi.
vaut mieux 10j avec un pro comme vlada que 4 semaines avec une pseudo formatrice qui ne t'apprends pas le chablon, ne le rallongement de plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut