cherche conseil vernis semi permanent

Jueves

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je voudrais débuter dans les vernis semi permanent et je voudrais avoir des petits conseils , quelle type de lampe faut t'il utiliser pour catalyser le vernis?
Merci :)
 
coucou,
tu peux utiliser une lampe uv simple 36watt il ne faut pas de lampe speciale
 
Merci de ta réponse ! mais ca marche avec n'importe qu'elle marque de vernis permanent les lampe uv 36w?
 
Merci :) et concernant la couche de vernis il en faut qu'une ? tu peux me dire le procéder?
 
Tu fais une papillote d'acetone (mettre de l'acetone sur du cellulose (coton) tu enroule d'aluminium tu laisse poser pendant 10-15 min et sa aura disparu ;-)
 
Daccord :) ça me fais rire car j'ai lu sur tes flyer une dépose de vernis semi permanent 15e juste pour faire ca ^^
 
Bsr, j'utilise aussi le vernis permanent, est-c que c'est possible de faire du nail art acrylique ou autre?!
 
Apres les filles vous pouvez acheter une base et un top coat vernis permanen et mettre du vernis normal ;-)
 
maud71300 a dit:
Apres les filles vous pouvez acheter une base et un top coat vernis permanen et mettre du vernis normal ;-)

Ha bon donc c vraiment possible, je me posais la question en plus
 
Est-ce que je peux faire un design avec les plaques Konad avec du vernis permanent ou le vernis fournis pr ça et mettre une couche top coat vernis permanent, est-ce que ça peut tenir j en doute en fait?
 
Ah mais tu peux faire la deco que tu veux comme sur du gel..
Moi sk je fais c base venis top coat permanent deco top coat normal comme sa j'enleve o dissolvant ma deco et je garde ma base
 

Ca peut vous intéresser:

Haut