cherche conseils pour étapes meches merci!!

nani.06

Membre récent
bonjour,

alors voila je voudrai me faire des mèches blond caramel

J'ai acheté les produits tube de couleur oxidant poudre décolorante et je voudrai savoir quand j'ai terminé de me décolorer les mèches ensuite pour la couleur je voudrai savoir si je l'applique sur toute la tête ou seulement sur les mèches??? merci pour votre aide:love1:
 
Re : cherche conseils pour étapes meches merci!!

Salut si c'est bien toi sur la photo tu es brune donc la couleur par la suite tu dois l'appliquer que sur les meches.
Perso jte conseille de les faire dans de l'alu si tu es belle et bien brune histoire que ca prenne mieux comme cela tu rince tes meches et tu applique ta colo uniquement sur les meches.
Voilou et montre ns le resultat surtout!!
 
Re : cherche conseils pour étapes meches merci!!

merci choupinette oui c'est moi sur la foto mais en vrai ils sont un peu plus clair parcke je me dissai quand je rincer la tête pour enlever la decoloration je vais avoir la tête trempé donc ensuite pour choper les mêches ca va etre dur non? et estce que je suis obligé de me decolorer les mêches avant ou pas?? et oui je vais les faire avec l'alu
 
Re : cherche conseils pour étapes meches merci!!

Salut, qu'as-tu pris comme produits exacement?

Bises
 
Re : cherche conseils pour étapes meches merci!!

merci choupinette oui c'est moi sur la foto mais en vrai ils sont un peu plus clair parcke je me dissai quand je rincer la tête pour enlever la decoloration je vais avoir la tête trempé donc ensuite pour choper les mêches ca va etre dur non? et estce que je suis obligé de me decolorer les mêches avant ou pas?? et oui je vais les faire avec l'alu

ben si tu veux des meches claires oui il vaut mieux décolorer avant...si tu veux du marron ca ira selon la colo que tu as pris...
Apres pour récup tes meches ben au pire seche tes cheveux et rattrappe les cest mieux quand meme surtout si tes cheveux sont pas si brun que ca tu risquerai de te retrouver avec des reflets roux lol. Donc le mieux cest dessayer de rattrapper les meches décolorées meme si il y a des meches brunes dedans cest pas grave mais toute la tete jte deconseille...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut