Cherche Corriger Des Devoirs Educatel

PALOMA

Membre récent
bonjour


je suis à la recherche des corrigés des devoirs d éducatel
car je ne les ai pas je n ai pas pu suivre les cours par correspondance donc je les ai acheter sur le net mais il n y a aucun devoir fait ,si une personne pourrait me les envoyer sur mon adresse mail sa serai super sympa de votre part
je vous donnerai mon mail en mp merci beaucoup


 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cherche Corriger Des Devoirs Educatel

    tu as un post avec les corrigés des devoirs educatel
     
    Re : Cherche Corriger Des Devoirs Educatel

    tu as un post avec les corrigés des devoirs educatel

    Moi je cherche ceux de coiffure comme technologie de la coiffure 1 (devoir sur les produits et devoirs sur les outils)
    Si quelq'un pouvait maider
    :wiggle:
     
    Re : Cherche Corriger Des Devoirs Educatel

    Si sa interesse quelqu'un moi j'ai kelke corrigé coiffure ...
    Dite moi vous avez besoin de quoi et moi je vous dirai si j'ai... Bonne journée a vous les fille
     
    Re : Cherche Corriger Des Devoirs Educatel

    Moi j'aimerais avoir les corrigee d'histoir et les corrigee de physique en premiere anne coifurre !!
    Pourriez vous maider ???
     
    Slt je suis a la recherche des corrigés des devoirs d educatel a cause du travail le matin le soir je suis epuiser et j ai du mal a faire mes devoirs a cause de la fatigue svp si quelqu un a quelques corrigé me ferras plaisir de les revoirs merci [emoji4]
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut