cherche couleur pour commencer

charlene7676

Nouveau Membre
je me lance dans la po et je cherche une couleur pour mon marquage voiture table ... couleur de mur deco avez vous des idee merci les filles
 
Re : cherche couleur pour commencer

ba j'aime les couleur clair j'ai pensé a rose fushia et touche de noir quan pense tu ? en tout cas c tre sympa de me repondre merci miss
 
Re : cherche couleur pour commencer

la ma voiture et grise mais je vai changer je pense prendre une noir avec marquage rose. tu pratique depui slongtemp? ou as tu fai ta formation ? je cherche pas mal d infos mai personne me repond lol
 
Re : cherche couleur pour commencer

ça fait 6 ans que je fais des ongles (pour mon plaisir ) mais seuleument depuis fin juillet de manière professionnelle.
Je n'ai pas fait de formation (pas les moyens financiers), vu qu'elle n'est pas obligatoire.
 
Re : cherche couleur pour commencer

vert pomme granny c est magnifique et super frais
enfinnn une idée qu"elle est bonne!!! lol franchement le truc c'est qu'il faut " marquer les esprits " le rose pour tout se qui touche l'esthétique est banal et commun même si c'est joli et reposant c'est du déjà rererevu et on t'oubliera parmis tant d'autre, un vert acidulé attrapera l'oeil et ta voiture sera reconnaissable entre mille!!!

j'ai vu une émission on un entrepreneur en térrassement, un truc vachement viril, qui pour se démarqué à fait un truc en rose vif, là ou personne l'attendait, résultat il à augmenté ses commande de 30% car on se souvenais de lui c'est sur!

démarque toi et qu'on te repère de loin,, c'est n'est vulgaire avec de jolies letres et un super logo d'un ongle magnifiquement décoré ;)
 
Re : cherche couleur pour commencer

enfinnn une idée qu"elle est bonne!!! lol franchement le truc c'est qu'il faut " marquer les esprits " le rose pour tout se qui touche l'esthétique est banal et commun même si c'est joli et reposant c'est du déjà rererevu et on t'oubliera parmis tant d'autre, un vert acidulé attrapera l'oeil et ta voiture sera reconnaissable entre mille!!!

j'ai vu une émission on un entrepreneur en térrassement, un truc vachement viril, qui pour se démarqué à fait un truc en rose vif, là ou personne l'attendait, résultat il à augmenté ses commande de 30% car on se souvenais de lui c'est sur!

démarque toi et qu'on te repère de loin,, c'est n'est vulgaire avec de jolies letres et un super logo d'un ongle magnifiquement décoré ;)


merci !!!!pour une fois qu on est d accord avec moi :love1:
ha sa va mettre ma journee de bonn ehumeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut