cherche coup de pouce pour materiel

A

adelways

Guest
Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai fait une formation il y a 6 mois de celà depuis je travaille régulièrement sur des amies et je souhaiterai me lancer en créant une micro enteprise!

Je cherche donc une marque avec laquelle travailler avec des bons gels de contruction, de finition ect.... Je cherche aussi de bonnes capsulles pas très épaisses mais tout de meme de bonne qualité !

Si vous avez des infos je suis preneuse je vais passer une commende chez turquoise pour les décos elles ont l'air très bien !

Pour le reste je suis à l'écoute !

Si certaines d'entre vous sont déjà en micro à domicile et qu'elles veulent bien me faire partager leurs infos celà serait vraiement miraculeux pour moi! lol!

De plus dans la région où je vie c pas trop l'entraide ente les filles je sais pas chez vous comment c mais bon je suis un peu dégouté!

Et c pour celà que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum !

Kiss ! Emma:clover:
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Et les filles c moi causette ! lol! aidez moi !hi!hi!hi!
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Moi Je Vend Des Gels Nsi Il Sont Tres Bien Pour Les Capsules Moi Je Les Revend Car Je Travaille Que L Ongles Naturel Si Cela Peus Interaissee
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Je te remercie pour ton aide mais y a une fille sur le forum qui m'a proposé de m'envoyer le catalogue de la marque NSI elle travaille pour eux en suisse alors bon je pense que je vais voir déjà avec elle et puis par la suite on vera. Mais bon j'espère que tu es contente de cette marque ?
pense tu que j'ai tout à gagner à travailler avec NSI ?
Merci à toi
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

coucou emma!
NSI est une tres bonne marque, il y en a d'autre tout ce que je peux dire c qu'il faut trouver celle qui nous convient!
La gamme est complete, de bonne qualité que ce soit le gel ou la résine.
quand gt dans le sud , j'ai travaillé avec d'autres marques et quand j'ai connu NSI je suis tombée amoureuse! maintenant je bosse pour eux!
fais ton choix, essaye plusieurs produits, et tu verra bien! :brunette:
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

merci pour vos avis je note NSI merci nathalie
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Vous avez entendu parler d'autes marques qui seraient intéréssantes à connaitre ?
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

les gels cesart secret sont tres bien, tu peut demander leur catalogue, je l'ai eu en 2 jour le mien
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

les gels cesart secret sont tres bien, tu peut demander leur catalogue, je l'ai eu en 2 jour le mien


J'ai pas trouvé leur site en francais connais tu le lien ! merci à toi !
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

merci manuela c très sympa de ta part !
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Par qui as-tu été formé?

Autrement je t'aurais bien proposé les gels Professionails ... mais ils sont assez spécifique et honnetement ont besoin d'une formation pour les utliser de façon optimale!
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Salut j'ai été formé par une marque qui se développe sur le languedoc roussillon leurs produits sortent direct de laboratoire cette marque s'appelle lys ongles ; la fille qui les vends est sur nimes . Je trouve ses produits très bien et de bonne qualité pour les gels mais pour leslimes les tip ect elle est un peu chère à mon gout ; j'ai vue qu'une fille en a parlé sur le forum déjà mais bon je suis d'accord avec celles qui pense qu'en d'hors des gels les produits sont assez cher !
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Pouurais tu m'aider à connaitre des fournisseurs avec lequels je pourrais travailler sur du long terme , je souhaiterai travailler avec du bon materiel et avec un suivi c normal ! J'attends ton aide meri d'avance , pour les tip droit tu les achette où toi et tes limes ?
Merci à toi Emma
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Pouurais tu m'aider à connaitre des fournisseurs avec lequels je pourrais travailler sur du long terme , je souhaiterai travailler avec du bon materiel et avec un suivi c normal ! J'attends ton aide meri d'avance , pour les tip droit tu les achette où toi et tes limes ?
Merci à toi Emma
Tu es professionelle?
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Par qui as-tu été formé?

Autrement je t'aurais bien proposé les gels Professionails ... mais ils sont assez spécifique et honnetement ont besoin d'une formation pour les utliser de façon optimale!

MAIS T EN UTILISAIT PAS DEJA AVANT TA FORMATION?
MAIS C EST SUR POUR L EMPLOI DES GELS RESINE ETC ET POUR N IMPORTE QUELLES MARQUES. C EST MIEUX AVEC UNE FORMATION
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Oui je viens de me monter je fais du domicile j'ai déjà pas mal de cliente depuis plus de un an et je me suis lancée car il fallait bien un jour où l'autre, je tourne pas mal j'ai 25 à 30 clientes semaine et ca me permet de garder du temps pour ma petite dernière cloée elle a 9 mois .
 
Re : cherche coup de pouce pour materiel

Oui je viens de me monter je fais du domicile j'ai déjà pas mal de cliente depuis plus de un an et je me suis lancée car il fallait bien un jour où l'autre, je tourne pas mal j'ai 25 à 30 clientes semaine et ca me permet de garder du temps pour ma petite dernière cloée elle a 9 mois .
Dans ce cas vois avec Professionails .. tu ne seras pas déçue! Par contre comme je te le disais ... une formation s'impose! Leurs produits sont vraiment spécifiques ... comme toutes marques de gels d'ailleurs! Ch'ui dispo par MP si besoin!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut