cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!hihihi

présci

Nouveau Membre
coucou
je cherche des cours de coiffure, seulement la pratique, a prix raisonnable lol
bisssss a tous
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

Vends les cours du CAP coiffure d'éducatel, pas les matiéres générales juste les cours techniques ( sciences physiques, techno, hygiene.......)

j' en ai eu pour cher (1200 euros mais étaient compris les corrections des devoirs), si cela t' intéresse, fais moi une proposition raisonnable, au 06.66.79.83.48, je suis préte à négocier
J'habite en région parisienne, s'il faut l'envoyer prévoir en plus les frais de poste, il y a environ 20 fascicules format A4
j'ai aussi le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie acheté 33 euros.
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

merci mais je cherche seulement les matieres professionelles
bizzzzz
presci
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

C'est les matiéres professionnelles.
Tu veux les cours pour le plaisir ou te présenter au CAP
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

non seulement pour le plaisir je ne veux pas passer le cap ,
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

Bon tu recherches quels cours , s il y en pas beaucoup je peux les scanner
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

seulement les cours de pratiques, le reste pas besoin !!!!lol
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

Pour les cours de pratique, il y a 3 fascicules mais pour l instant je cherche à vendre les cours complets .
Faire les pratiques sans connaitre les produits me parait risquer
Quelles pratiques veux tu faire
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

coupe garçon au ciseau , meches sur cheveux longs, chignon, et coupe degradés enfin les choses les moins risquées niveau produits
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

en fait, il te faut les 3 fascicules de pratiques cela fait environ 800 pages,c'est trop pour les scanner, car il faut apprendre les produits , les séparations...
pour l instant ,je préfére vendre tous les cours, mais si cela tarde de trop, on peut voir
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

slt, j'ai passé le cap coiffure en formation acceleré cette année. dc si tu veux j'ai tout les cours pro des 2 année regroupés : biologie, technologie, vsp,dessin
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

bonjour qu'elle es pour toi prix raisonnable je vends cours cap coiffure kariss formation car j'ai eu mes ecrit et pour mai ( car bébé en route ) j'ai trouver un salon ouai donc vais faire ma pratique a ce moment la
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

je cherche seulement les cours sur la pratik car je ne veux pas passer d'examen;
combien tu vendrais seulement ces cours ?
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

moi g kelke schema que je peu t'envoyer sans souci car pas nombreux ca sera pour rien

apres g dvd de coupe 1 en francai 1 en anglais mais faudrais ke je puisse les copier mais deja si les schema ca peut t'aider

mon mail lorendofamily@live.fr
 
Re : cherche cours coiffure !! seulement matieres pro , a prix trés raisonnable !!!!h

je vends les cours du CAP coiffure d'éducatel, pas les matiéres générales juste les cours techniques ( sciences physiques, techno, hygiene.......)

j' en ai eu pour cher (1200 euros),mais étaient compris les devoirs et les corrigés des profs, j'aimerai en avoir 200 euros,si cela vous intéresse, faites moi une proposition raisonnable, au 06.66.79.83.48, je suis préte à négocier
J'habite en région parisienne, s'il faut l'envoyer prévoir en plus les frais de poste, il y a environ 20 fascicules format A4
j'ai aussi le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie, acheté 33 euros, à négocier aussi.
Mon lilo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut